Tout le monde devrait être très prudent lors de la publication.

L'affiche originale: Porte, Vues: 528 Réponses: 23 Publié dans: 2011-11-04 13:57:52
Je viens de recevoir un message de Danding. . J'ai été choqué, mais ensuite j'y ai réfléchi, il a posté son numéro d'identification de lien sur le message d'art de guerre à la demande, quelqu'un d'autre l'a posté et il a laissé un message avec des absurdités aléatoires. . 2011-11-4 13:55:37 ----- Vous êtes un putain d'imbécile, si vous voulez gronder quelqu'un d'autre ! Ne viens pas me gronder ! Bon sang, je suis de mauvaise humeur, ou je te tuerai plus tard, et je te préviendrai ! Est-ce le sentiment de voir quelqu'un vous détruire ? , tu veux essayer ce que ça fait de te tuer ? Héhé, haha, je vais te tuer ! Détruisez-vous! Ce que vous me traitez dans ce post, c'est un fou, un nerf mal câblé, un idiot, un chien stupide, un imbécile, un imbécile, un imbécile, un imbécile, un âne, un cochon stupide ! Bloquer mon compte, c'est un fou, un nerf mal câblé, un idiot, un chien stupide, un imbécile, un imbécile, un imbécile, un imbécile, un imbécile, un âne et un cochon stupide ! ------- Affiche : Danding (ID : 11789) Heure : 2011-11-4 13:48:55 Voici le contenu. . Soyez prudent, tout le monde~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le titre devrait probablement s'appeler Lors de la réponse au post --
Ces paroles ressemblent tellement à ce que disait l'ancien faux webmestre - -
Ce faux moi, j'ai dit qu'il... se souvenait des rancunes..
Mon compte ! Je suis calme
- -!!!!
Je me suis fait réprimander par Danding ??? Je viens de recevoir un message de Danding, et après l'avoir lu, j'ai été surpris. C'était un peu étrange. Je ne pense pas que Danding soit ce genre de personne, et puis, je ne l'ai pas insulté ! Comment a-t-il pu m'envoyer un message aussi insultant ! Voici quelques mots insultants, tout le monde, faites attention : Tu es un putain d'idiot, si tu veux insulter, va voir quelqu'un d'autre ! Ne viens pas m'insulter ! Tu es de mauvaise humeur, et si je me débarrassais de toi plus tard, un avertissement ! C'est ça que ça fait d'être anéanti ? Tu veux essayer de te tuer et voir ce que ça fait ? Hehe, haha, je vais te tuer ! T'anéantir ! Vous m'avez insulté ici parce que je suis fou, vous avez foiré la file, idiot, chien stupide, idiot, idiot, gamin idiot, idiot, âne idiot, porc stupide ! Vous avez banni mon compte pour être fou, vous avez foutu la ligne, idiot, chien stupide, idiot, enfant idiot, idiot, âne stupide, cochon stupide !
O(∩_∩)O~pauvre Ø tranquille
Mon mot de passe a été changé.
Je n'arrive plus à me connecter à ce compte Dandan ! Maintenant, je ne peux plus utiliser Dandan. Ah !?!?!
Tu es vraiment rapide... Dans ce cas, il n'y a plus qu'à changer de compte 0 0
Bloque ce compte ! Je vais utiliser celui-ci à partir de maintenant.
Mon numéro d'œuf ! Il a été volé !
Je vais juste changer mon nom en Oeuf Tranquille numéro 2, ça fait mal au cœur.
Haha, hmm, attendons que le service client du webmaster bloque… quelle tragédie ha
Est-ce que j'ai peut-être mal saisi le mot de passe ? J'ai toujours utilisé les favoris, j'ai presque oublié le mot de passe, comment récupérer le mot de passe ! J'espère que cet idiot n'a pas changé mon mot de passe.
J'ai également configuré la connexion automatique, mais je ne comprends pas vraiment les détails... Tu peux demander au service client du webmaster, O(∩_∩)O~
Quelqu'un veut utiliser mon surnom ???
。。。。。。。。。
Haha, cet identifiant est aussi assez chanceux.
Le 17ème étage est mon numéro, il est exactement comme mon ancien ID
Charger plus de réponses

Laisser une réponse