Attention à tous

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 528 Réponses: 18 Publié dans: 2011-11-04 14:26:01
Une fois connecté, le myid après l'URL qui sera copié lors de l'envoi d'un lien au sein du site =. . . . . Supprimez cette section pour éviter toute fuite du compte. Vous pouvez également utiliser l'identité du visiteur pour copier le lien. De plus, ne donnez pas facilement votre compte à d'autres personnes pour éviter que l'identifiant et le mot de passe ne soient falsifiés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mm mm mm mm mm mm mm... Correct
Mon cœur souffre, même si le nom a été changé, mon cher petit trésor ! Je veux pleurer mais je n'ai plus de larmes.
Que dit Xiaotiao ? Je ne comprends rien du tout.
Quand le petit cochon envoie un lien aux autres, il doit faire attention à s'il y a myid=. S'il y en a, supprimez ce qui se trouve après et avec lui… Si vous l'envoyez avec, cela fera apparaître Egg Calm numéro 2…
Il n'y a pas de problème à ce que cela fuit.
Je comprends pourquoi mon compte a été piraté - -. Xiao Tiao, désolé, j'étais trop excité
Comment puis-je récupérer mon compte ?
Ce n'est rien, l'important est de savoir. Il suffit de publier la déclaration dans le post d'avant...
Yuexia récupérera ton identifiant de force, ce n'est pas grave
À qui le compte a-t-il encore été piraté ?
Pensée (ID : 12556) a été volée
Penses-tu que tu peux changer ton nom maintenant...
Nima-Mo Xiaotiao (ID : 12569) est-il une pensée ?
Oui, son compte a été piraté hier par cet ennuyeux.
Attends, je vais en parler au webmaster, je te répondrai au plus tard ce soir. Quel ID utilises-tu actuellement ?
Yuexia s'est trompé, Nima Mo Xiaotiao est l'ID actuel de Siwei, le compte volé s'appelait encore Siwei
Maintenant penser à Nima (ID : 12569)
J'ai changé le nom d'utilisateur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse