Attention à tous
Une fois connecté, le myid après l'URL qui sera copié lors de l'envoi d'un lien au sein du site =. . . . . Supprimez cette section pour éviter toute fuite du compte. Vous pouvez également utiliser l'identité du visiteur pour copier le lien. De plus, ne donnez pas facilement votre compte à d'autres personnes pour éviter que l'identifiant et le mot de passe ne soient falsifiés.
Réponses (18)
Mm mm mm mm mm mm mm... Correct
Mon cœur souffre, même si le nom a été changé, mon cher petit trésor ! Je veux pleurer mais je n'ai plus de larmes.
Que dit Xiaotiao ? Je ne comprends rien du tout.
Quand le petit cochon envoie un lien aux autres, il doit faire attention à s'il y a myid=. S'il y en a, supprimez ce qui se trouve après et avec lui… Si vous l'envoyez avec, cela fera apparaître Egg Calm numéro 2…
Il n'y a pas de problème à ce que cela fuit.
Je comprends pourquoi mon compte a été piraté - -. Xiao Tiao, désolé, j'étais trop excité
Comment puis-je récupérer mon compte ?
Ce n'est rien, l'important est de savoir. Il suffit de publier la déclaration dans le post d'avant...
Yuexia récupérera ton identifiant de force, ce n'est pas grave
À qui le compte a-t-il encore été piraté ?
Pensée (ID : 12556) a été volée
Penses-tu que tu peux changer ton nom maintenant...
Nima-Mo Xiaotiao (ID : 12569) est-il une pensée ?
Oui, son compte a été piraté hier par cet ennuyeux.
Attends, je vais en parler au webmaster, je te répondrai au plus tard ce soir. Quel ID utilises-tu actuellement ?
Yuexia s'est trompé, Nima Mo Xiaotiao est l'ID actuel de Siwei, le compte volé s'appelait encore Siwei
Maintenant penser à Nima (ID : 12569)
J'ai changé le nom d'utilisateur
— Toutes les réponses chargées —