À propos de l'incident de vol de compte

L'affiche originale: Oncle noir Vues: 444 Réponses: 8 Publié dans: 2011-11-04 20:28:01
Bonjour à tous! L'incident de vol de compte vous a causé beaucoup de problèmes et je m'en excuse sincèrement. Cependant, avec l'aide d'amis du groupe et la conscience du voleur de compte, mon mot de passe a été récupéré. A ce stade, le compte de l'oncle noir est désactivé. À partir de maintenant, tout le monde pourra m'appeler Oncle Danding (haha). Enfin, je souhaite que 7723 aille de mieux en mieux, et je souhaite aussi à mes amis que leurs comptes ne soient jamais volés et qu'ils soient heureux chaque jour, haha.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, mon compte est de retour !
J'ai toujours pensé que le voleur de compte était ce faux administrateur du site il n'y a pas longtemps = =.
Haha, la personne qui a volé le compte, je lui ai dit : ce soir ton compte sera bloqué, il a peut-être eu un peu peur, pensant que de toute façon le compte allait être bloqué, autant le rendre à Dandan ! Et il l'a rendu à Dandan ! Dandan a eu beaucoup de chance, quand les autres se font voler leur compte, la conséquence est que le compte est bloqué ! Mais lui ? Il a réussi à récupérer le compte qui avait été volé pendant plusieurs heures ! C'est la première fois sur 7723 que quelqu'un parvient à récupérer son compte après un vol ! Non ! C'est un miracle !
Exactement, comme le silence l'a dit ! Haha !
Hehe, pas mal
Le silence est vraiment impressionnant !!
Haha, cette personne qui a volé le compte se sent probablement coupable après avoir fait une erreur ! Par hasard, j'ai dit quelque chose comme ça, en me sentant désolé pour moi-même ! Puis il a reconnu son erreur et l'a corrigée, et a rendu le compte à Danding !
Savoir corriger ses erreurs fait de quelqu'un un bon camarade. Je demande à tout le monde de bien vouloir retirer le code d'identité dans le lien avant de le partager à l'avenir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse