7723 album de jeu classique sur petit écran (version officielle, mise à jour dynamiquement !)

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 2202 Réponses: 5 Publié dans: 2011-11-04 20:51:25
图片
图片 Angry Birds 2 renvoie rechargé
图片 Les zombies sont de retour ! Les plantes attendent sérieusement>>图片 Tous les ninjas ne peuvent pas couper des fruits 图片 Asphalte hors de moi>>
--------------
图片
<>S'il y a du code, veuillez utiliser le mode de lecture du texte intégral>
A la demande d'amis, cet album partagera avec vous des jeux classiques sur petit écran (128*160) ! Personnages, actions, stratégies, 3D ~ Je veux ce que tu veux, je veux tout ! Que les amis avec de petits écrans ne s'inquiètent plus du rétrécissement des jeux, ni des graphismes des jeux ~~~ Les petits écrans sont infiniment excitants, tout est dans l'album classique des jeux sur petit écran 7723 ! ! ! !

Si vous souhaitez suivre l'hebdomadaire, veuillez rejoindre notre hebdomadaire pour les dernières mises à jour de l'album, groupe interactif spécial pour les amis de l'album :
图片171782020
Contra 3 Generation Édition Deluxe à valeur ajoutée
图片
Type : Jeu de tir
Langue : Chinois Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser le mode hors ligne ou gaspiller une carte pour jouer. JAD est destiné à être installé sur des téléphones mobiles spéciaux. Pour les téléphones mobiles grand public, veuillez télécharger JAR pour l'installation. Essayez de ne pas utiliser JAD pour l'installation afin d'éviter des problèmes tels que l'impossibilité d'installer le jeu ou son exécution incorrecte. Le troisième jeu de la célèbre série de jeux d'action "Contra" de KONAMI. Non seulement le protagoniste possède de nouvelles capacités telles que grimper et conduire un tank, mais il peut également porter deux armes en même temps et basculer librement. Le level design est plus riche et plus varié, incluant les poursuites en moto, le dégagement de missiles, et les BOSS majeurs sont encore plus excitants ! 图片
--------------
Contre 2012-Opération Viper
图片
Type : Jeu de tir
Langue : Chinois
Introduction : Le jeu a été XX. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte défaussée.Depuis 30 ans, la série Contra nous accompagne de génération en génération. Ce sera toujours le plus classique dans nos cœurs ! Maintenant, le dernier Contra 2012 est sorti, avec plus de personnages à utiliser, plus d'armes parmi lesquelles choisir et plus de niveaux spéciaux, vous permettant de vous battre jusqu'à la mort dans les prairies et les forteresses, et de rivaliser avec d'énormes machines dans les villes. Vous serez certainement attiré par l'intrigue du jeu et choqué par les effets du jeu. Tout n'est pas imaginaire, mais se passe réellement sous vos yeux. Prenez les armes entre vos mains et combattez ensemble.
Téléchargement sur petit écran : 图片
-------------
Grand Theft Auto
图片
Type : Jeu d'action
Langue : Chinois
Introduction : Touche * pour ajouter du sang et touche # pour ajouter de l'argent. La nouvelle génération de "GANGSTAR2" vous retrouve à nouveau ! Le mode de jeu ouvert, la visée automatique et les cartes GPS vous présenteront un monde plein de rues animées, de musique hip-hop et de personnages variés. Les joueurs peuvent mener leurs affaires à leur propre rythme et accomplir 75 missions différentes pour finalement devenir le roi du gang de Los Angeles. 图片
--------------
Rainbow Castle 3 Journey de Destiny 2
图片
Type : jeu de rôle
Langue : chinois

_
Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. La deuxième partie du magnifique style nordique "Rainbow Castle 3" est là ! Ce jeu suit l'histoire du jeu précédent. Après qu'Ada et son équipe aient aidé le Royaume forestier à repousser l'attaque de l'armée du Royaume des Démons du Nord et ouvert le réservoir pour éteindre l'incendie de forêt, ils continueront leur voyage à travers le canyon. Le pont suspendu du canyon est juste devant. Le genre de test qui les attend se poursuivra dans ce jeu. 图片
---------------
Civilization 4 : War City version chinoise
图片
Type : Stratégie Guerre Échecs
Introduction : Dans ce jeu, vous jouerez le rôle d'un héros courageux chargé de protéger la civilisation. Il existe quatre groupes ethniques différents parmi lesquels choisir. Chaque groupe ethnique possède des capacités initiales différentes en fonction de ses différentes caractéristiques. Résistez à 50 attaques des Huns et traversez 6 époques. Chaque époque possède des technologies avancées différentes. Apprenez-les et utilisez-les pour construire des tours pour repousser les Huns. 图片
-------------
God of War 3 Trahison
图片
Type : jeu d'action
Langue : chinois
Introduction : La version de collection pour téléphone mobile la plus choquante du chef-d'œuvre d'action classique sur la plate-forme PSP - God of War 3, qui intègre l'essence des niveaux des deux premiers jeux, double le rendu des graphismes et des effets spéciaux, et une large collection de boss difficiles vous apportera l'expérience de combat la plus excitante, cool, rafraîchissante et réaliste ! || 图片
-------------
Tireur solitaire 3D 2010
图片
Type : Jeu de tir
Langue : Non chinois
Introduction : L'âge des ténèbres sans fin est arrivé et une terrifiante créature mutante inonde chaque recoin. Beaucoup de gens ont peur, sont tristes et perdus. Heureusement, il y avait un brave guerrier qui dirigeait une force d'élite pour lancer une contre-attaque Jedi, se préparant à éliminer ces créatures terrifiantes. 图片
-------------
Assassin's Creed Brotherhood version chinoise
图片
Type : Jeu d'action
Introduction : Publié auparavant, cette fois je vais compléter quelques modèles. Dans la nouvelle génération d'Assassin's Creed, vous incarnerez le légendaire maître assassin Ezio, qui combattra les puissants Templiers. Ezio doit se rendre à Rome, la plus grande ville d'Italie, centre du pouvoir et de la cupidité, pour porter un coup fatal à l'ennemi. Vaincre le tyran local nécessitera non seulement de la force, mais aussi du leadership. Ezio doit être chargé d'ordonner à tous les membres de la Confrérie de son côté de travailler ensemble. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que les assassins pourront vaincre leurs adversaires. Il est maintenant temps de rejoindre la fraternité. 图片
-------------
Pocket Elf-Héros Continent
图片
Type : Jeu mobile en ligne Langue : Chinois
Introduction : En 2011, le jeu mobile pour animaux de compagnie le plus populaire "Pocket Elf" a lancé un nouveau pack d'extension "Hero Continent", avec des graphismes frais et magnifiques, un contenu détendu et intéressant et une présentation parfaite d'un style de version Q super mignon ! plus riche
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je dois soutenir, sous la lune je t'admire beaucoup, je remercie tes ancêtres sur huit générations, même en tant que fantôme je ne te laisserai pas tranquille. Même ainsi, cela ne peut exprimer ma gratitude !
Hé ! C'est une publicité en haut, ne cliquez pas par erreur.
Les œufs sont devenus des œufs..
Ça fait si longtemps, pourquoi il n'y a pas de mise à jour ?
Merci, l'auteur a travaillé dur pour nous ! Je veux te dire sincèrement ici : « Merci ! »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse