Gros problème ! ! Gros problème ! ! Solution positive

L'affiche originale: Neige au cœur, douleur inoubliable@Clair de lune Vues: 504 Réponses: 13 Publié dans: 2011-11-04 21:07:19
Je ne sais pas pourquoi lorsque je télécharge des jeux téléchargés par des internautes sur le forum, le téléchargement nécessite des pièces d'adhésion. J'ai des pièces d'adhésion, mais lorsque je télécharge, cela montre que je n'ai pas de pièces d'adhésion. Hélas! S'il vous plaît, dites-moi si vous connaissez la réponse ! ! ! J'espère vraiment que ce serait mieux si je n'utilise pas de pièces d'adhésion lors du téléchargement depuis le forum ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, peut-être que tu n'es pas connecté !
Essayez de rafraîchir, ou essayez à nouveau demain
Je ne savais même pas qu'il fallait utiliser des jetons de membre pour ça, je pensais que mes jetons de membre avaient disparu sans raison !
Maintenant, le téléchargement ne déduit plus de pièces d'adhésion.
Allons cultiver des légumes avec grand frère
Ah ! Je me suis connecté. Alors je vais réessayer ! Si ça ne marche toujours pas, je ne sais vraiment pas quoi faire !
Chef de guerre, tu me trompes ! Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas ! Que faire ???
Webmaster, tu te moques de moi ! Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas ! Que faire ???
Le peuple travailleur est le plus glorieux
Oui, mais pourquoi ça ne marche toujours pas alors que tu as des jetons de membre ? C'est bizarre.
Oui ! C'est vraiment bizarre, j'attends aussi la réponse !!!
Euh, je passe !
D'accord avec le 4ème étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse