Les débutants en ligne ont besoin d’aide !

L'affiche originale: Blessure, quitter l'amour Vues: 921 Réponses: 11 Publié dans: 2011-11-05 07:22:55
Pourquoi ai-je besoin de pièces pour jouer à un jeu à mémoire optimisée ? Comment obtenir des pièces d'adhésion ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez cultiver des légumes avec des jetons de membre. Allez à la ferme pour cultiver des légumes et les vendre afin d'obtenir des jetons de membre. Une fois que vous avez des jetons de membre, vous pouvez dépenser de l'argent à la pharmacie et au salon de beauté dans le divertissement pour augmenter votre énergie, vos connaissances et votre charme, puis vous pouvez améliorer votre niveau de membre. Eh bien, pas de quoi remercier. Bienvenue aux nouveaux camarades~~~^_^~~~
La version optimisée pour la mémoire de Pet Kingdom 5BT nécessite des pièces, j'en ai plus de huit cents ? Pourquoi ce n'est pas suffisant ?
L'optimisation de la mémoire coûte un yuan de monnaie des membres ? Comment ça se fait ?
Je me souviens qu'hier il y avait la même situation, je ne sais pas ce qui se passe, attendons que le responsable de la station résolve le problème.
Allons jouer à un autre jeu d'abord..
Je vais m'occuper de toi, attends un peu, je le publierai sur mon post plus tard
Je veux jouer à ça, les autres sont à peu près les mêmes...
Quel ami recommande ce point, 3208c
Les débutants sont faibles, il semble qu'il y ait de l'argent à recevoir en se connectant, et probablement aussi en montant de niveau. Les autres doivent payer pour le faire.
Gaara du sable. Kazekage,
Faire du jardinage, 4 heures pour plusieurs centaines de milliers
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse