------------
Il y a beaucoup d'amis qui veulent installer l'émulateur NES, mais ne comprennent pas. Je vais vous apprendre maintenant, c'est très simple ! 1. Il y a maintenant quelques documents nécessaires, qui seront listés plus tard ! 2. Mettez yyrj et DSM_GM dans Mythroad (appelé M), appuyez sur *#220807# pendant la veille, sélectionnez le logiciel d'application, exécutez, et le dossier mor_list17 (appelé m) apparaîtra dans M. 3. Mettez le lobby du jeu en ligne QQ comme m, puis appuyez sur *#220807#, sélectionnez le logiciel d'application et exécutez-le, sélectionnez Récemment utilisé, choisissez d'exécuter le lobby du jeu en ligne QQ et quittez-le, déplacez-le. de m, renommez nes en lobby de jeu en ligne QQ et mettez-le dans m. 4. Créez un dossier dans M appelé nes et placez le jeu nes téléchargé dans le nouveau dossier. 5. Appuyez sur *#220807#> Logiciel d'application> Favoris> QQ Online Game Hall> N'importe quel jeu nes téléchargé peut être utilisé ! Si vous n'êtes pas satisfait des boutons, appuyez sur *#220807# pour sélectionner le simulateur et ajuster les boutons. Faites attention! Certains téléphones mobiles ne sont pas compatibles avec l'émulateur, ils redémarrent donc et se bloquent dès qu'ils jouent au jeu. De plus, le jeu ne peut pas être trop gros, sinon il ne fonctionnera pas. Ce sont tous des problèmes avec le téléphone portable ! Fatigué! Bravo si c'est utile !
---------
J'utilise mon téléphone portable, mais la pièce jointe ne parvient pas, "Désolé, --------
--------——
----------——
-----------
Les téléphones mobiles nationaux sont équipés d'un simulateur nes ! haut
Réponses (4)
......
Vous ne comprenez pas quelle partie appuyer en mode veille ?
Je ne comprends pas, expliquez-moi
Transmettre le document
— Toutes les réponses chargées —