En effet, j'ai aussi découvert que la fonction antivol de la boîte mail 7723 est un gadget inutile = = !
Demande sous la lune ! Qu'est-ce que c'est ? En enregistrant le signet, il ne sera pas piraté, n'est-ce pas !
La première fois que j'ai été insulté : 2011-11-5 17:56:51 ----- [Nouveau] 13. Idiot ! Yeyun (ID : 8416) 2011-11-5 16:30:55 [Nouveau] 12. Tu cherches à te faire frapper, hein ! Xiaoshang (ID : 11712) 2011-11-5 16:10:29 [Nouveau] 11. Tu insultes les gens ? Sha zhi wo a luo (ID : 12530) 2011-11-5 16:03:49 [Nouveau] Quel pauvre gamin ! Si jeune et déjà avec une maladie incurable ! Ne t'inquiète pas, ta mère ne sera pas triste ! Parce que tu n'es pas vraiment son enfant ! Xiaozhu qui passe (ID : 6978) 2011-11-5 15:55:04 [Nouveau] 9. Dommage que je ne sois pas Mo Xiaotiao ! Et toi, es-tu vraiment malade ? Xiaozhu qui passe (ID : 6978) 2011-11-5 15:53:47 [Nouveau] 8. Eh~~ mais je ne suis pas Xiaotiao Xiaozhu qui passe (ID : 6978) 2011-11-5 15:52:49
Je ne suis pas attiré par le titre de l'auteur du fil, et je ne suis pas non plus trompé par le contenu du post. Je ne suis pas là pour prendre le canapé, ni pour faire de la figuration. Je ne suis pas là non plus pour encourager l'auteur du fil, et encore moins pour l'attaquer personnellement. Je me bats simplement en silence pour pirater un compte. Tu es une belle femme, je ne serai pas jaloux ; tu es un monstre, je m'en fiche complètement ; tu es un bel homme, je ne m'en soucis pas ; tu es un homme détestable, je ne te mépriserai pas non plus. Peu importe à quel point tes sentiments sont nobles, je ne les louerai pas ; peu importe la déchéance de ta morale, cela ne m'ébranlera pas. Dans cette époque où tout le monde doit pirater des comptes, je n'ai pas d'autre choix que de pirater un compte pour en profiter. Avant, je regardais des posts chaque jour sans relâche, en ne répondant presque jamais, puis j'ai réalisé pourquoi je stagnai toujours au même niveau : beaucoup de personnes inscrites après moi ont un niveau plus élevé. J'ai enfin compris. Alors j'ai enregistré ce texte dans un bloc-notes, et à chaque post que je lis, je le copie-colle une fois…
Le quatrième étage, c'est à cause de toi que j'ai failli être pris pour un voleur de compte, c'est amusant, espèce de gars sans niveau
Hihi, je n'ai jamais envoyé de lien
La fonction anti-vol est vraiment médiocre