Webmestre ! porte! Je demande un jeu !

L'affiche originale: Il s'avère que le nom peut être si long Vues: 390 Réponses: 6 Publié dans: 2011-11-06 21:26:40
Webmestre ! Avez-vous des recommandations pour certains jeux d'action de robots ? Gate, recommande plusieurs jeux pour animaux de compagnie ! Par exemple, la Marge de l'Eau et les Trois Royaumes ! J'ai encore joué à travers le royaume des animaux de compagnie ! Il n'y a pas de bons jeux auxquels jouer maintenant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La grande porte est devenue célèbre ! Le chef de la station est du même niveau !
Oui ! Il y a aussi un jeu pour animaux appelé 'Le Dieu de poche fait des ravages au Palais céleste', c'est très bien aussi. D'autres jeux recommandés : 'Monde du Dragon', 'Chroniques des dieux', 'Rêve volé des Trois Royaumes', 'L'adaptation en ligne de Zongheng Tianxia', le chef-d'œuvre animé de Letang - 'Le Roi des Pirates', 'Manjianghong 4 - Pays et Beauté', l'adaptation en ligne - 'Shushan' (version originale de Shengda). Hehe, regarde lequel tu n'as pas encore essayé, je pense qu'ils sont tous très amusants, je te les recommande tous.
Ne te moque pas de moi petit cochon, c'est juste que j'aime plus jouer à des jeux d'animaux de compagnie, donc il y a beaucoup de ce genre de jeux, c'est pour ça que Fuyun m'a posé la question. ^_^
Haha ! Je ne me moque pas de toi ! (>^ω^<)
Parmi les plus de mille jeux auxquels j'ai joué auparavant, dont la moitié étaient axés sur les personnages, je les finissais tous avant de les supprimer. Même ceux que j'aimais, je ne me souvenais pas du nom du jeu, sinon je te les aurais certainement recommandés !
Je n'aime tout simplement pas trop les rôles (ceux qui n'ont pas de valeur ajoutée) ! Les actions sont quand même un peu plus fiables !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse