Un joueur de jeux vidéo est mort et est entré en enfer. Une semaine plus tard, Satan s'est adressé à Dieu avec colère et lui a demandé : « Quelle est la personne que vous m'avez envoyée la semaine dernière ? Ce qui s'est passé? Dieu était perplexe.
''Qu'est-ce qui ne va pas? Il s'est battu férocement avec les démons dès son arrivée, et a finalement tous les apprivoisés et leur a demandé où se trouvait l'entrée du niveau suivant ! ''
Ha ha ! !
Réponses (8)
..............Invincible
C'est ça le niveau de maîtrise !!!!
Boss!
Haha ! Joueur de niveau légendaire ! Satan est en difficulté ! ^_^
Je viens seulement de comprendre que les lettres "ATM" sur le distributeur automatique signifient en fait les initiales en majuscule d'Ultraman en anglais.
Les autres se tiennent la main, moi je tiens mon chien, on se promène, on nage, et si quelqu'un me dérange, je lui donne deux petites morsures.
Haha ! Intéressant !
Il y avait un chasseur qui aimait beaucoup la chasse, mais sa précision au tir n'était pas très bonne, pourtant il voulait quand même essayer. Un jour, il est monté à la montagne pour chasser et a rencontré un ours gou. Il a tiré sur l'ours gou, mais il ne l'a pas tué, et l'ours gou l'a violé. Le chasseur était très en colère, alors il est rentré chez lui pour continuer à se préparer, espérant tuer l'ours gou à la prochaine occasion. Résultat, la deuxième fois, l'ours gou l'a encore violé. Le chasseur était vraiment en colère et a décidé qu'il devait tuer cet ours gou pour apaiser sa rancune. Cette fois, il s'est préparé beaucoup plus soigneusement. Cependant, quand il a vu l'ours en montant à la montagne, l'ours gou lui a posé une question : "Es-tu devenu accro ?"
— Toutes les réponses chargées —