Ouah! Coin-coin... Je passe l'examen de mi-session maintenant... Des questions très difficiles...
C'est misérable... Je ne connais pas une seule question... Je passe le test de chinois... Coin
Réponses (18)
...........................
Ouh ouh ouh ouh ouh... c'est tellement difficile
Réponds d'abord — — joue après avoir fini de répondre… Tu es vraiment incroyable.
Haha~~ si le professeur me attrape, je serai en mauvaise posture...
Je n'ai même pas eu la chance de tricher— —
Je viens de passer le test !
Le professeur pensait que quelqu'un trichait avec son téléphone. Il le saisit et dit : « Putain 7723 ! Comment sais-tu que je vais aussi sur ce site ? » On voit alors le professeur sortir son téléphone de ses vêtements, et l'écran affiche la page d'accueil de 7723. --
Ensuite, le professeur a crié : le responsable de la station 7723 est vraiment génial, téléchargeons un jeu pour jouer !……… Ensuite, j'ai dit : Professeur, je ne sais pas écrire de copies ! Le professeur a crié : Nom de Dieu, je vais te donner les réponses !!
Quel bon professeur ! Voilà un véritable ingénieur de l'âme humaine.
C'est le sauveur des camarades de classe ! Haha…
Le principal s'est approché et a dit : Hier soir, je suis allé au 7713 (qui comprend 7713 ?),,,
Haha, réponds bien... sinon ça sera tragique au moment de publier les résultats - -
Je vois que les tragédies ne disparaissent jamais ! Il reste encore 30 minutes avant la fin, et ensuite il faut passer l'examen de biologie, quelle tragédie !
Transpiration ! Transpiration !!
L'examen est enfin terminé !
Il est temps de manger --
Aujourd'hui, je passe encore le deuxième examen…
Je vais aussi passer l'examen de mi-session demain.
— Toutes les réponses chargées —