Ouah! Coin-coin... Je passe l'examen de mi-session maintenant... Des questions très difficiles...

L'affiche originale: @DémonÂmePetitFeuille@ Vues: 457 Réponses: 18 Publié dans: 2011-11-09 10:07:37
C'est misérable... Je ne connais pas une seule question... Je passe le test de chinois... Coin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...........................
Ouh ouh ouh ouh ouh... c'est tellement difficile
Réponds d'abord — — joue après avoir fini de répondre… Tu es vraiment incroyable.
Haha~~ si le professeur me attrape, je serai en mauvaise posture...
Je n'ai même pas eu la chance de tricher— —
Je viens de passer le test !
Le professeur pensait que quelqu'un trichait avec son téléphone. Il le saisit et dit : « Putain 7723 ! Comment sais-tu que je vais aussi sur ce site ? » On voit alors le professeur sortir son téléphone de ses vêtements, et l'écran affiche la page d'accueil de 7723. --
Ensuite, le professeur a crié : le responsable de la station 7723 est vraiment génial, téléchargeons un jeu pour jouer !……… Ensuite, j'ai dit : Professeur, je ne sais pas écrire de copies ! Le professeur a crié : Nom de Dieu, je vais te donner les réponses !!
Quel bon professeur ! Voilà un véritable ingénieur de l'âme humaine.
C'est le sauveur des camarades de classe ! Haha…
Le principal s'est approché et a dit : Hier soir, je suis allé au 7713 (qui comprend 7713 ?),,,
Haha, réponds bien... sinon ça sera tragique au moment de publier les résultats - -
Je vois que les tragédies ne disparaissent jamais ! Il reste encore 30 minutes avant la fin, et ensuite il faut passer l'examen de biologie, quelle tragédie !
Transpiration ! Transpiration !!
L'examen est enfin terminé !
Il est temps de manger --
Aujourd'hui, je passe encore le deuxième examen…
Je vais aussi passer l'examen de mi-session demain.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse