?Qiu Jing? Envoyez un petit cadeau à tout le monde ?, vous ne le regretterez jamais !

L'affiche originale: Écraser la pomme de Newton Vues: 366 Réponses: 13 Publié dans: 2011-11-09 12:41:18
Les bonnes choses doivent être partagées, n'est-ce pas ? ?Ces petites images de texte sont-elles cool ? Oserez-vous décrocher votre téléphone rapidement ? Le copier ? ????????????????????? (Un incontournable pour les posts déguisés) Le contenu vient d'Internet... ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'essence ne peut être recherchée, il faut aller en Occident pour la prendre~~~
Euh, je te rends hommage !
Si c'est vraiment génial, alors reste calme... O(∩_∩)O~
……D'accord, je me suis trompé en parlant.
Haha, je te taquine... c'est juste que je n'ai pas vu l'image. Elle n'a pas été bien téléchargée, non ?
Quoi ! Tu vois ces mots ? ? ????????????????
Je vois juste ces "Titre : ?Recherche de qualité? Offrir un petit cadeau à tout le monde?, vous ne le regretterez jamais ! Contenu : Les bonnes choses doivent être partagées, n'est-ce pas ? ? Ces petits textes et images sont-ils impressionnants ? Prenez vite votre téléphone ? Copiez-les ? ???? ??????????????? (Indispensable pour les posts de décoration) Contenu provenant d'Internet… ? Auteur du post : ?⒐0後`??Peng (ID : 12793)"
Euh, tu peux copier ce qui est dessus sur ton téléphone, chien, étoiles, Terre… tu vois mon nom, non ? Il n'y a pas de notes de musique et de soleil ?
⊙﹏⊙。。。。
Poster sur Kùchuànlóng, lire des posts jusqu'à un AVC !
Allons passer l'examen
Je ne vois que quelques cadres
Ah, c'était vous qui envoyiez ces petites images, je pensais que mon téléphone avait un problème...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse