Quand suis-je tombé amoureux du calme, mais j'avais peur de la solitude ? Quand suis-je tombé amoureux en toute confiance, mais avais-je peur de la déception ? Alors, je suis tombé amoureux de ça :
Décrochez le téléphone
Voyez si j'ai manqué l'appel de quelqu'un
S'il y a des messages texte que je peux lire à l'avenir
Mais le fond d'écran familier m'a dit : Non !
Alors...
Ouvrez le verrouillage du clavier
Affichage de l'interface
Touches de raccourci
Mobile QQ
(invisible, muet)
Connectez-vous...
Puis voyez qui est en ligne
Voir la personne que vous voulez voir, heureuse, mais n'osez pas parler...et réticente à bloquer...
Yu Oui
Connectez-vous à votre propre espace
Voyez combien de personnes se soucient encore de moi, venez me voir, combien de mises à jour d'espace j'ai...
Plus il y a de numéros derrière moi, le plus heureux, je suis...
Ensuite, faites défiler vers le bas, puis faites défiler vers le bas...
C'est juste pour voir quelles "nouvelles" précieuses il y a "
Ce qui est plus important, ce sont les nouvelles de la personne qui me tient à cœur...
Mais je me contente de les regarder et je ne m'en soucie pas...
Ensuite, je donne une réponse aléatoire à mon ami, puis je quitte l'espace à la hâte...
Raccrochez QQ, mais pas en ligne
Raccrochez QQ, mais ne discutez pas
Réagissez simplement. Répéter « élargir le groupe » et « fermer le groupe »...
Aller en ligne, c'est tuer la solitude ;
être invisible, pour éviter toute déception ;
il suffit de raccrocher QQ
observer les changements des autres...
Quand n'aimons-nous pas courir après et nous battre, mais voulons-nous être aussi vivants qu'avant
Quand nous nous laissons taire, mais nous voulons vraiment en savoir plus sur les soi-disant amis qui nous entourent
J'aime le sentiment que beaucoup de gens soient ensemble, au chaud, pour ne pas me sentir seul
Mais je ne veux pas leur parler
J'aime être très calme et très Dans la nuit calme de la nuit, j'éteins les lumières et je laisse le silence m'envelopper, mais j'ai peur de la nuit noire... Nous nous retrouvons de temps en temps entre amis, et nous pouvons être heureux ou déçus De temps en temps, nous décrochons le téléphone portable et ouvrons le carnet d'adresses seuls, encore et encore... mais nous ne savons pas qui appeler ni à qui s'adresser. appelez …
Parfois, lorsque vous recevez un appel d'un ami que vous n'avez pas vu depuis longtemps, vous serez heureux et excité, mais vous découvrirez bientôt qu'il n'y avait pas de langage commun auparavant, et qu'il y avait plus de gêne et de silence...
Quand nous sommes habitués à être invisibles
Quand nous sommes habitués à nous taire...
Nous sommes nés dans les années 1990 :
Ils ont l'air heureux, mais en fait ils ne le sont pas
Ils semblent avoir beaucoup d'amis, mais en fait ils ne le sont pas ; n'en ont pas ;
Ils ont l'air à la mode, mais ils cachent en fait leurs sentiments intérieurs ;
Ils semblent ignorants, mais en fait ils pensent plus que quiconque...
Je veux juste dire, en fait, nous ne sommes pas mauvais...
【Résonance】Sur QQ, c'est tout.
Réponses (11)
La solitude, tout le monde en a, mais comme l'a dit le frère Chun, c'est quelque chose dont personne ne peut échapper !
Wow, ça me ressemble tellement, ça génère une résonance,
Beaucoup de gens sont peut-être comme ça
À ce moment-là, j'avais vraiment envie de dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi dire......
Les étapes pour accéder à QQ et à l'espace sur mon téléphone sont exactement les mêmes que les tiennes, étape par étape. Seule la suite… n'est pas tout à fait la même !
Quand se déconnecter de QQ est devenu une habitude...
Ah, ami qui me comprend !……
S'il te plaît, du rythme
Même sentiment.
Me,too.
Mm, ce que tu dis me donne envie de pleurer.
— Toutes les réponses chargées —