Attention, amis qui regardent Zhu Xian ! ! !

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 341 Réponses: 4 Publié dans: 2011-11-10 06:33:48
Xiao Da a déclaré que la réincarnation serait renversée et redémarrée. La réincarnation n'est pas le vrai Zhu Xian Er. Xiao Da ne sera pas eunuque cette fois. Pour plus de détails, veuillez consulter Zhu Xian 2 Barre de publication
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas me permettre de jouer ! Je ne peux pas me permettre de me blesser !
Euh...
L'auteur du post, le 32e étage me dit que le 24e étage a dit que le 14e étage lui avait dit que le 41e étage disait que le 36e étage avait vu le 57e étage espionner le 3e et le 19e étage quand le 74e étage parlait en mangeant avec le 69e et le 35e étage que le 82e étage avait demandé au 36e étage à propos du 139e étage et avait découvert que le 72e et le 55e étage disaient que tu es S B, ce qui a été entendu par le 46e étage qui a ensuite téléphoné au 52e étage. À ce moment-là, le 26e étage était aussi présent et a donc informé le 81e et le 90e étage. Par hasard, le 66e étage est passé, et après discussion, tout le monde a décidé de le dire au 48e étage. Le 48e étage a demandé au 77e étage de transmettre au 92e de ne pas le dire au 32e étage, mais il a rencontré le 63e étage, qui a crié et dit qu'il allait notifier le 86e étage, mais le 48e et le 77e étage l'ont maîtrisé. Malheureusement, le 52e étage était caché à côté et a suivi tout le processus, et a rapidement envoyé un message au 44e étage. Le 44e et le 128e étage traînaient, alors le 44e a demandé au 128e d'aller chercher le 32e étage. Le 128 se rappelle que le 70e et le 32e étage sont assez proches, alors il a contacté le 70e étage, qui dit : 'Je suis en train de livrer de la sauce au 11e étage, va chercher le 50e étage pour qu'il dise au 22e étage de demander au 182e étage de le dire au 32e étage.' Donc le 70e étage a appelé le 50e étage. Le 50e étage dit : 'Je me suis fâché avec le 22e étage, je vais directement en parler au 30e étage, il dira au 32e étage.' Donc il a appelé le 30e étage, qui a transmis au 32e étage. Le 32e étage n'a même pas eu le temps de se brosser les dents qu'il a demandé au 61e étage de courir me dire que le 72e et le 55e étage disaient que tu es S B. Cela n'a vraiment rien à voir avec moi !
Euh, je le savais il y a plusieurs jours.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse