Creusez un trésor ! Stratégie! Entrez par la porte

L'affiche originale: Il s'avère que le nom peut être si long Vues: 367 Réponses: 12 Publié dans: 2011-11-10 09:08:16
J'ai creusé un trésor douze fois ! Creusez un trésor sept fois ! Sept des dix premiers ! Voici quelques réflexions ! Les trésors apparaissent généralement dans l'avant-dernière rangée !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quelle stratégie attaquer ! La plupart sont vides ! Si tu n'as pas de chance avec la porte principale, je te conseille de ne pas y aller ! (la malchance est complète)
Ça dépend de la chance, je viens d'utiliser la méthode de Shénmǎ Cǎo Fúyún pour creuser uniquement la deuxième ligne depuis la fin, et je n'ai jamais trouvé de trésor, j'ai perdu toutes mes pièces en or !
Eh, c'est ça la différence = = ...
01. Mo Xiaotiao a extrait 18 360 pièces de diamant en or 02. Mo Xiaotiao a extrait 17 820 pièces de diamant en or 03. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 17 820 pièces de diamant en or 04. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 17 820 pièces de diamant en or 05. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 17 820 pièces de diamant en or 06. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 17 550 pièces de diamant en or 07. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 17 010 pièces de diamant en or 08. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 17 010 pièces de diamant en or 09. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 16 740 pièces de diamant en or 10. Shénmǎ Cǎo Fúyún a extrait 16 200 pièces de diamant en or Page suivante|Dernière page
C'est vraiment invincible... et ce jeu fou de dés,... putain, j'ai misé deux fois 10 000 yuan sur petit, ça a marché, il m'a dit que j'avais gagné, ça devait devenir 20 000 mais au final je n'ai rien récupéré, même pas mes 10 000 misés, comment ai-je pu être aussi malchanceux. Je veux changer de chance~~~~(>_<)~~~~
Comment obtenir des pièces de diamant doré ?
Mince... putain !!!!!
Pièces de diamant. Participez au groupe de commentaires chaque mois pour recevoir~~
Youpi ! ??
Il semble que jouer à ce genre de chose dépend vraiment de la chance personnelle.
Je suis maintenant allergique au mot « caractère » – –
Quel bordel de nuages ? Frère bordel de nuages 0.o℃ !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse