Il y a un gros défaut dans cette bataille. Webmaster jetez un oeil

L'affiche originale: 180.153.201.34 Vues: 330 Réponses: 2 Publié dans: 2011-11-10 13:06:59
Il y a des jeux sur ce site auxquels je n'ai jamais joué, mais l'important est qu'ils soient amusants et gratuits. Le plus gros défaut est qu'il n'a pas été promu. Je ne connaissais que quelques sites de jeux gratuits auparavant. Ils ne sont pas tous gratuits, mais ils sont très réputés. Vous devriez faire plus de publicité, la publier, la connaître, poser des questions, etc., publier des publicités partout, nous les trouverons dès que nous chercherons. Ha ha ! En fait, cela a été très bien fait. Je suis également pointilleux ici.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, j'ai déjà fait tout ça, j'ai demandé, sur Baidu, le 7723 du forum est aussi quelque chose que j'ai posté - -. Il s'appelle le Sacrifice d'Ifrit ↑. Malheureusement, personne n'y va ~~~~ (>_<) ~~~~... Promouvoir n'est pas une chose facile, cela nécessite la force de tout le monde... Une personne qui répond quarante fois, ce n'est pas aussi bien que 40 personnes qui répondent chacun une fois... Donc, s'il y a une occasion, faites-en la promotion autant que possible..
Vous pouvez aller sur ces sites de jeux comme DangLe et chacun dire une phrase par jour ! Je ne crois pas que personne ne viendra ! (Moi aussi, c'est en voyant 7723 sur DangLe que je suis venu)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse