?Actualités actuelles?

L'affiche originale: Écraser la pomme de Newton Vues: 454 Réponses: 11 Publié dans: 2011-11-12 10:46:13
Chers utilisateurs de QQ : *Lorsque vous lisez cette lettre, nous venons de prendre une décision très difficile. Avant qu'UC Company ne cesse de violer et de diffamer QQ de manière malveillante, nous avons décidé de cesser d'exécuter le logiciel QQ (QQ Chat, QQ Browser, WeChat, etc.) sur les smartphones équipés du logiciel de navigation UC. Nous comprenons que cela vous causera quelques désagréments et nous vous présentons nos sincères excuses. Dans le même temps, j'écris également ci-dessous les raisons de cette décision, dans l'espoir d'obtenir votre compréhension et votre soutien. *1. Assurez la sécurité de votre compte QQ. Tencent a récemment été contraint de promouvoir et de contraindre les UC. Et lorsque vous utilisez le navigateur UC pour vous connecter à l'espace Web QQ, il détourne le module de sécurité de QQ, entraînant une perte de sécurité de QQ. Dans l'environnement d'exploitation du navigateur UC, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de votre compte QQ. Toutes les données QQ, y compris les comptes de connexion, les mots de passe, les amis et les informations de discussion, sont menacées par les communications unifiées. Nous sommes obligés d'utiliser cette méthode pour protéger votre compte QQ contre le piratage malveillant. *2. Dites non aux comportements qui n'ont aucun résultat moral *UC a créé à plusieurs reprises des rumeurs de « concurrence déloyale » et a calomnié de manière malveillante le navigateur QQ. En fait, qq développe des logiciels avec beaucoup de soin, recherche, explore et innove de manière indépendante, rattrapant son retard. *Ce qui est encore pire, c'est qu'UC, en tant que société d'Internet mobile, nous a ouvertement poursuivis en justice. Il s'agit d'un acte qui n'a aucun fondement moral. *3. Résister aux activités illégales* Toute activité commerciale, quel que soit son objectif, doit être menée dans le cadre des lois et réglementations nationales. Et UC a utilisé des moyens illégaux pour nuire aux opérations normales de Tencent. *UC a poursuivi et diffamé Tencent. Nous aurions pu choisir la confrontation technique, mais après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas laisser votre téléphone portable devenir un « champ de bataille » et de vous donner le droit de choisir un logiciel. Il vous suffit de désinstaller uc pour utiliser qq normalement. Vous pouvez plutôt utiliser le navigateur qq pour surfer sur Internet. Vous pouvez utiliser Tencent Weibo pour Weibo. Vous pouvez également utiliser WeChat pour élargir vos horizons... Sinon, vous ne pourrez pas utiliser les applications Tencent et vous en perdrez davantage. Désormais, si vous utilisez le navigateur QQ pendant une certaine période, vous aurez la possibilité de recevoir des récompenses super Q. (Si vous n'êtes pas aussi enthousiaste que vous l'êtes, veuillez désinstaller UC.) * Au cours des douze dernières années, qq a eu la chance de vous accompagner dans votre croissance ; à l'avenir, nous avons hâte de continuer à marcher avec vous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'en pensez-vous ?
Ah là là, encore cette astuce, c'est ennuyeux, tout le monde désinstalle QQ ensemble, laissons le vieux Ma pleurer.
Depuis que le navigateur QQ est sorti en version 2.4, je l'utilise tout le temps, j'ai un 2710c. Maintenant, utiliser UC est très lent (ce n'est pas pour faire de la publicité, juste mon ressenti personnel)
Je suis un téléphone non intelligent
Moi aussi... Les non-intelligents ne seront pas infectés, haha.
J'ai décidé de supprimer le QQ Android de ma mère.
。.。.。.。.。
QQ de merde. Je ne joue plus depuis longtemps !
UC est toujours pratique !
…Euh, chacun ses goûts !
Il est très fort pour se vanter, et en plus il a surpassé les autres. La dernière fois, j'ai dû utiliser le navigateur QQ parce que j'avais accidentellement supprimé UC, le chargement des pages était vraiment lent, je n'avais même plus envie de jouer, alors j'ai utilisé UC 7.0 intégré à mon téléphone.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse