Test de QI de bas niveau !
1 : Les poules et les chiens ont au total cent pattes. Combien y a-t-il de poules et de chiens ? 2 : Il y avait un homme qui avait une centaine de chats d'oignons verts, qui coûtaient un yuan par chat. Plus tard, quelqu'un lui a donné sept cents d'oignons verts blancs et trois cents de feuilles d'oignons verts. Il l'a vendu, mais cela n'a coûté que cinquante yuans. Ce qui s'est passé?
Réponses (1)
Un lettré entra dans un temple pour se protéger de la pluie. Il vit une femme en train d'uriner sous une statue de dieu, et par désir, il la posséda. La femme se mit en grande colère et porta plainte auprès de la préfecture, en pleurant : « Une pluie torrentielle tombe, un lettré est entré, il a soulevé ma jupe. Il m'a piquée une fois. Ni douloureux ni rafraîchissant, cela a gâché ma vie. » Le lettré se défendit : « La pluie tombait comme des seaux, un lettré entra dans le temple, vit une femme, elle urinait devant une divinité, et je l'ai bouchée, mais j'ai été faussement accusé. » Le fonctionnaire de la préfecture réprimanda : « Une personne jeune, une autre tendre, le plaisir de l'eau et du poisson, chacun a ses besoins, et se satisfont mutuellement, que peut-on accuser ? » La femme cria : « Hélas ! Je voulais encore, mais il avait retiré, sans cœur et sans raison, si inhumain ! » Le lettré hurla : « Injustice ! J'ai bouché exprès l'urine, soudain j'ai entendu le tonnerre et je n'osais rester longtemps, c'est pourquoi j'ai retiré. » Le fonctionnaire frappa le bureau de bois en sursaut : « Mon jugement est le suivant, la plaignante voulait, le prévenu a retiré, renvoyez-les au temple délabré, pour recommencer à boucher l'urine, et quittez la salle... !!!!!
— Toutes les réponses chargées —