ma bonne et ma mauvaise nouvelle

L'affiche originale: sans cœur Vues: 239 Réponses: 16 Publié dans: 2011-11-13 20:18:33
La bonne nouvelle est que mon téléphone de jeu a enfin été réparé et que je pourrai jouer à des jeux à l'avenir. La mauvaise nouvelle est qu'il ne me reste que 5 millions de trafic sur mes 180 millions. Je ne peux pas revenir ce mois-ci. Oh, pas de chance.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi aussi ! Je ne pourrai pas te voir ce mois-ci !
J'ai encore cent méga, envieux !
Sur la prairie, un taureau en colère courant dit à la vache qui paissait tranquillement : « Dépêche-toi, le propriétaire du forum arrive ! » La vache répondit : « Et alors, qu'est-ce que ça a à voir avec moi que le propriétaire du forum arrive ? » Le taureau, paniqué, dit : « Le problème, c'est que le propriétaire du forum adore se vanter ! » La vache, après avoir entendu cela, se mit également à courir, demandant en courant au taureau : « Le propriétaire du forum aime se vanter, et toi tu cours pourquoi ? » Le taureau répondit impuissant : « Ce foutu propriétaire du forum adore encore raconter des conneries ! »
Haha, un pouce levé
Haha ! J'ai de nouveau changé pour 300M de données mobiles ! Il m'en reste encore plus de 200 ! ^_^
Haha, il me reste encore 203 Mo, on dirait que je ne vais jamais épuiser le forfait, il faut que je rende à Mobile !
Ne me provoque pas autant.
Je vais perdre de l'argent à cause de Mobile ! ⊙﹏⊙ ! Chaque mois, je vais perdre !
La carte précédente de China Unicom a déjà été utilisée (chaque jeu a été téléchargé) ! On a utilisé seulement un peu plus de 100 et il en reste plus de 300 ! Va ouvrir une carte China Unicom ! Je te garantis que le mois prochain tu n'auras pas à t'inquiéter !
Le mois dernier, j'ai perdu plus de 30 Mo à cause de la téléphonie mobile, mon forfait internet ! Tout est dit sans mots !
Comment ça se dit, je suis chez Telecom aussi, ce n'est pas bien non plus
Quelqu'un peut-il dire le nom du fichier enregistré avec UC ?
J'utilise aussi UC, le téléchargement se sauvegarde directement dans un autre dossier de la carte mémoire.
Hmm, c'est vraiment tragique.
....!! Quelle tragédie
Moyen, en fait... j'ai pris 60M pour 6M, ce mois-ci ça peut encore venir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse