L'émulateur E63GBA requis en disparaissant dans les airs (ID : 9336)

L'affiche originale: porte Vues: 1628 Réponses: 4 Publié dans: 2011-11-14 16:26:11
Le dernier émulateur GBA vBagX1.25 version chinoise parfaite Fonctions principales : vBag est un logiciel d'émulateur GBA fonctionnant sur les téléphones intelligents Nokia de la série S60, qui peut simuler des jeux GBA. vBagX est une nouvelle version améliorée de vBag. Caractéristiques du logiciel - Prend en charge la simulation de la plupart des jeux GBA et prend en charge 32 Mo de ROM - Pour la plupart des ROM, pleine vitesse avec son (S60v3 et certains téléphones mobiles S60v2, UIQ3) - Prend en charge les archives du jeu (flash, eeprom, sram, jusqu'à 128K) - Prend en charge l'archivage instantané et la lecture instantanée des fichiers - Peut définir les positions clés - Prend en charge le contrôle du volume - Sélection libre de plusieurs modes de sortie d'image - Prend en charge le réglage de la vitesse et les paramètres de saut d'image - Prend en charge les paramètres de priorité Fonctions de mise à jour : 1. Correction de quelques problèmes de simulation 2. Correction de certains problèmes de compatibilité et fourniture d'une option de compatibilité. Plus la compatibilité est élevée, plus la vitesse est lente. Le mode 3 est très lent (non recommandé) 3. Le son sera plus doux. Lorsque la vitesse de simulation est suffisante, en particulier pour les téléphones mobiles utilisant ARM 11, veuillez noter que la vitesse (vitesse) doit être sélectionnée comme d'habitude 4. La touche multimédia peut être capturée, mais seules les touches d'augmentation et de diminution du volume peuvent être utilisées 5. Support Cheat. Nommé d'après le jeu du même nom. gba. *** Si le téléphone mobile dispose d'une petite mémoire, il se peut qu'il ne soit pas en mesure d'exécuter une ROM de plus grande capacité. *** Pour les téléphones mobiles dotés d'un processeur de 100 MHZ+, il est recommandé de désactiver le son pour augmenter la vitesse. Mettez les roms téléchargées dans le disque d'installation\Data\Autres\vBag ! Nom anglais : vBag Nom chinois : émulateur GBA Méthode d'autorisation : XX Veuillez signer
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peut-on baisser l'écran petit ?
Je ne sais pas -_-. Je l'ai juste vu sur un site étranger, alors je l'ai partagé ici. Mon téléphone ne le supporte pas, regardez la présentation. Ce n'est pas très gros, vous pouvez essayer de le télécharger. Il semble qu'il faille un visa pour l'installation.
Euh, alors laisse tomber !
- - haha ..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse