La HD choquante du jeu mobile RPG "Sword Killing Gods - Conquering Thousand Heroes" est dévoilée pour la première fois

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1312 Réponses: 15 Publié dans: 2011-11-15 20:25:39
图片 Le chef-d'œuvre transmis de génération en génération en 2011, "Sword Killing Gods - Conquering Thousand Heroes" sera lancé cette semaine ! Avec l'épée démoniaque en main, regardez-moi tuer des démons et des dieux ! Je vous invite au bain de sang de la ville de Piaomiao ! Bête du tonnerre ! Luttez contre le vieil arbre ! Deux démons ! Combattre le démon du ciel ! Dans l'Étang Immortel, la beauté timide est en parfaite harmonie avec son corps, et sa façon unique de devenir un diable est sans précédent ! La bataille la plus choquante entre dieux et démons, créant une légende immortelle dans les trois royaumes des « fées, démons et démons » pendant des milliers d'années ! Attaque sournoise ! Rompre le contrat ! trahir! Tristesse! Pris au dépourvu, il a été enfermé dans le royaume des démons et condamné à mort, et a dormi pendant des milliers d'années, mais il n'a jamais pensé que les générations futures feraient à nouveau la même erreur ! Explorez la cause et vengez-vous, l'Immortal Fate Pond remodèle le corps immortel et le Chaudron du Démon Céleste perce les airs ! Le monde merveilleux des dieux et des démons, la bataille sans égal avec des tueries sans fin, l'épée du diable à la main, méprisant tous les êtres vivants, qui peuvent rivaliser avec lui ! En plus des rebondissements fascinants de l'intrigue et des superbes animations de scènes en haute définition, le jeu dispose également de nombreux systèmes merveilleux. Aujourd'hui, je vais vous révéler certains des systèmes de "Sword Killing Gods - Proud of Thousand Heroes" : Débloquez le système de sceau du Grand Démon pour acquérir des super capacités. Après que le protagoniste Xiang Wuhen soit entré dans l'espace des démons célestes, vous pouvez voir un diable scellé par de nombreux sorts au sommet. C'est le maître le plus puissant de la tribu des démons il y a mille ans : le Grand Démon Céleste ! Tant que les sceaux sur lui sont progressivement déverrouillés, le protagoniste peut améliorer ses capacités. La méthode pour le débloquer est très simple, il suffit d'aller en haut de l'espace démon et de toucher le gros démon. Lorsque tous les sceaux seront levés, le protagoniste obtiendra le pouvoir suprême ! 图片Xianyuan Pool, le trésor du clan immortel, ceux qui entrent peuvent améliorer leur propre culture et leurs attributs, limités à Meng Ji et Su Ying. Vous pouvez acheter de merveilleux médicaments auprès des marchands de l'espace. Lorsque vous les détenez, vous pouvez entrer dans le bassin immortel et ajouter sélectivement des attributs à Su Ying ou Meng Ji. Quatre attributs peuvent être combinés à volonté, permettant aux joueurs de développer d'excellents personnages selon leurs propres souhaits. 图片 Des batailles agréables en temps semi-réel, des rebondissements d'une intrigue palpitante, des graphismes époustouflants, un contenu de jeu soigneusement planifié et d'autres paramètres détaillés. Différentes expériences sensorielles et jeux passionnés sont tous présents dans "Sword Killing Gods - Defying Thousand Heroes" ! Le chef-d'œuvre violent et choquant de 2011 vous offrira un monde de dieux et de démons que vous n'avez jamais connu auparavant ! Il est dominateur, tuant des dieux et des démons, galopant à travers le monde et demandant qui peut rivaliser avec lui ! Le jeu sera bientôt lancé, alors restez connectés !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Double cultivation, je ne vois que ça, c'est tellement lumineux.
Un nom imposant, une couverture imposante
On dirait que c'est assez amusant !
D'où as-tu trouvé ces informations ? Tu es perplexe ?
Mon frère a la version coexistante de 'Dieu Cochon', il veut me M
Ça a l'air pas mal
Mince, ça ne va pas
Depuis que j'ai joué à des jeux piratés, je me moque de l'histoire, les monstres meurent instantanément, l'équipement est exceptionnel, le jeu devient de moins en moins intéressant... On appelle cela communément le syndrome des jeux piratés. La présentation de ce jeu est très bonne, je suggère que Silence sorte une version avec valeur ajoutée et une version sans valeur ajoutée~~ Merci pour votre travail.
J'attends avec impatience ! (☆_☆)
Tu n'as qu'à ne pas aller au magasin – –
Huitième étage ! Tu penses qu'on peut jouer au même niveau dans les jeux de rôle actuels sans microtransactions ? (Si c'est possible, je respecte vraiment ta patience)
Passer le niveau sans dépendre de la valeur ajoutée — ce n'est qu'une question de temps
Sans compter la valeur ajoutée, le temps de jeu doit au moins être doublé !
C'est de Yaxun ?
J'ai hâte, dépêche-toi de passer à l'étape suivante.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse