Résumer les caractéristiques orales et les positions de nombreuses personnes en 7723
Tout d'abord, Danding déclare solennellement que le contenu suivant est purement amusant. Je m'excuse pour toute offense. Tout d'abord, le personnage central de ce site est le webmaster. Son discours semble être caractérisé par : « Désolé, non ». et "Merci pour votre soutien à 7723" (c'est la déclaration classique la plus fréquente que j'ai vue, et elle semble être devenue un décor sur le site, poussant tout le monde à l'imiter, haha.)... Viennent ensuite plusieurs modérateurs. Tout d'abord, Yuexia, en termes de genre, « il » prétend qu'il est un homme pur. Que vous le croyiez ou non, « il » le croit de toute façon. Yuexia aime ajouter quelques interjections avant de parler. Tels que : sueur ~, front, etc. A part ça, "il" s'ennuyait un peu et s'impliquait en fait dans la famille Yuexia. Je dois l'admirer. ......... Vient ensuite le service client, non, c'est frère Cun. Il contraste fondamentalement avec la façon de parler de Yuexia. Il répond aux questions avec précision et précision. Le dernier est silencieux et taciturne. Lui et moi avons les mêmes intérêts et passe-temps, nous aimons regarder One Piece et Dragon Ball, mais le reste va bien, donc nous pouvons l'ignorer. ………… Parlons des devoirs de chaque modérateur : Webmaster, aider les amis à trouver des jeux, mettre à jour et cracker des jeux sur le site, ce sont des gens occupés. Yuexia, si je suppose bien, je devrais chercher un logiciel ! Le service client aide les utilisateurs de petits écrans à trouver des jeux portés sur petits écrans. Silence, un agent secret, est chargé de s'enquérir des nouveaux jeux et semble chercher des guides lorsqu'il s'ennuie. Ce qui précède n'est que l'opinion personnelle de Danding sur Danding et n'a rien à voir avec Danding lui-même. Il peut y avoir de nombreuses erreurs, mais restez calme et excusez-vous. héhé.
Réponses (18)
Haha, tu observes vraiment en détail....
Moi alors...
Euh, désolé, j'ai ignoré le petit saut, et puis, je ne suis un peu familier qu'avec la grande porte.
O(∩_∩)O~
Je me souviens que Xiao Tiao semblait aimer dire : « Je pique » quand il était excité, n'est-ce pas ?
J'aime beaucoup regarder Dragon Ball ! J'ai commencé depuis le premier épisode et j'ai regardé jusqu'au dernier, c'était génial !
Haha, petit deuil, tu as fini de regarder ?
Haha !!! L'auteur du message est très attentionné.
J'aime aussi regarder Dragon Ball, aujourd'hui j'ai regardé le cinquième épisode de Dragon Ball GT !
J'ai lu les livres et regardé les DVD !
Frère Cun est vraiment occupé ces deux jours !
En 7723, je suis très libre - -
Euh...............
Haha, sous la lune, n'as-tu pas quelque chose à dire !
Je ne peux que transpirer un peu (>_<)!!!!!!!!!!!!!
Haha, je n'ai rien dit de mal, n'est-ce pas ?
Tu es encore plus ennuyeux !
Eh bien, c'est comme ça
— Toutes les réponses chargées —