Soudain, je me suis souvenu de la recommandation d'un ami ~ Je l'ai fait

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 455 Réponses: 6 Publié dans: 2011-11-18 19:33:25
Je demande à mes amis aimants de recommander des jeux intéressants cette semaine ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tous les types sont-ils acceptables ? Je joue récemment à Diablo Pig, un jeu de puzzle, haha.
Là, je ne peux pas aider, demande à Chenmo, il est plus professionnel !
Xiao Mo, Shanhai Fumo Lu est vraiment amusant à jouer ! Voici les jeux que j'ai collectés ces derniers jours, je te les recommande : King of Fighters II Street Fighter, Hero of Three Kingdoms, Apocalypse of the Firmament, Chronicle of Dragon Summoning, Super Passionate Heavenly God, Chronicles of Fantasy Swords in Another World, Wulin Q Legend, Reincarnation - Calamity of Gods and Demons, Revelation of Dragon Fantasy, King of Violent Martial Arts, Love in the Sky, Legend of Sword and Fairy - Deification, Loyal Martial Sage - Mad Dragon Guan Yu, Rainbow Castle 3: The Journey of Destiny, Fantasy Warring States 3, Angel's Love Enhanced Edition, Lover's Fate: Kirin's Calamity, Apocalypse: Perfect Edition of the First Chapter, Castlevania: Blood Call, Xuanyuan Sword, Chronicle of Azure Soul - Gods and Demons Execution, Detective X: Talent Show Killer, Legend of the Holy Stone, Assassin - Seal of Six Nations, Star Trek Journey: Wings of Freedom.
Ah... ça suffit pour que tu joues un moment --
Tu as vraiment joué à Wulin Q Chuan 2 ! Qu'en penses-tu ? Silencieux ? C'est un jeu de rôle rare que nous pouvons jouer sur un petit écran, sans aucune réduction !
Je suis le texte copié = = 《Neuf transformations des étoiles - Seul et suprême》 《Démon mystérieux des sept royaumes - Éveil du dragon vrai》 《Légende de l'ancien domaine - Chronique du dragon céleste》 《Chasse étrange en haute mer - Expert en pêche》 《Soldat antiterroriste - Opération Eagle de sable》 《Épée divine de Xuanyuan》 《Assassin d'âmes - Arme divine d'un autre monde》 《Tempête de mecha MAX》 《Tuez, fracassez le loup 2 - Pays et beauté》 《Continent des bêtes divines - Légende de la chasse》 《Chronique de l'éradication des démons 4》 《Chronique de chasse aux démons Shanhai》 《Perle spirituelle - Transformation de l'épée antique et des étoiles》 《Huit immortels hilarants》 《Dieu martial - Voyage du héros》 《Bouclier des héros 3》 《Expression QQ sautante》 《Royaume des animaux de compagnie 5 - Arc-en-ciel》 《Jumeaux uniques - Contes des arts martiaux》 《Guerre d'extermination des dieux》
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse