Le modérateur <Yue Xia> demande un congé !

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 1107 Réponses: 14 Publié dans: 2011-11-18 19:39:37
Webmaster :
En raison d'un problème récent à la maison, je devrai peut-être voyager loin pour le résoudre, je souhaite donc prendre un congé de plus de dix jours. Cela ne sera peut-être possible que le 2 ou le 3 décembre avant la gestion normale en ligne. J'espère que vous comprendrez et obtiendrez l'approbation du webmaster. Durant mon absence, l'espace forum dont je suis responsable sera géré par le service client @deposit me. Merci!
J'espère que le webmaster est d'accord ! ! Merci! !
(à droite)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amen, bon voyage ! Ne faites pas de queue-de-poisson ! Haha !
Quel post magique
Confus....
C'est un site magique, il y a une lune magique, il est temps de finir le travail... Je suis d'accord pour finir le travail sous la lune, après tout ce n'est pas facile d'être modérateur !
Puisse ton chemin être sûr sous la lune…
Je te souhaite un voyage sûr sous la lune et j'espère que tu reviendras bientôt sous la lune 7723 !
Euh, comment se fait-il que j'aie aussi dit 'sous la lune', désolé, je me suis trompé, ça devrait être Yu Ge !
D'accord, bon voyage !!
Ne pas nier que le jour approche, ouvre la femme sur la plate-forme, il y a des mots échangés sur le nuage au-dessus de la terre, chaque pensée réfléchie provoque des sentiments exprimés par les mots. Ainsi, il a appris le caractère de main. Plus tard, il a vu et compris les divisions des caractères complexes.
La la la la la la, tout se passe bien pour le frère sous la lune
Pourquoi cette affiche penche-t-elle vers la droite ? (Est-ce un problème de petit écran ?)
Comment aller à droite pour enlever ça- -
tellement contraire
Un post génial
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse