Prêt pour l'oeuf

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 396 Réponses: 6 Publié dans: 2011-11-18 20:45:57
Test personnel, ce logiciel ne garantit pas un fonctionnement parfait de toutes les machines à petit écran (Astuce : Il est recommandé de ne pas l'utiliser lorsque le réseau n'est pas bon, cela pourrait provoquer des erreurs)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci ! Je vais essayer ! Essayer mon nouveau UC. Haha
Je méprise les petits écrans (-.-)
Ne méprise pas toujours les petits écrans, et même si tu as du temps, fais comme le silence et procure un peu d'informations sur les jeux, afin de contribuer au développement de 7723.
Je pense aussi beaucoup aux petits téléphones à écran de quelques années, comme le 3120. À cette époque, télécharger des jeux sur le site officiel était gratuit, mais c'était la version boîte, les jeux ne perdaient pas leurs fonctionnalités, c'était très amusant à jouer ! Mais ce téléphone est tombé en panne il y a quelques années !
Il s'avère que le silence peut aussi avoir ce genre d'expérience.
Pas mal ! UC et QQ sont tous les deux assez faciles à utiliser. Avant, quand je téléchargeais QQ, il y avait toujours des erreurs de logiciel, mais cette fois c'est enfin résolu. Merci, je vais réessayer de télécharger plus tard, haha.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse