Jeux mobiles recommandés par Danding 2
Récemment, j'ai découvert un très bon jeu appelé Age of the Apes. C'est un jeu très jouable. Bien que la capacité soit petite, elle ne sera peut-être pas complètement achevée en moins de 8 heures. De plus, certaines personnes pourraient ne pas comprendre la fin de ce jeu. En fait, tant qu'il atteint 1 500 cc (en référence à la capacité cérébrale), il peut être complété. Ce jeu est très innovant. Il s'agit d'une tribu primitive qui se marie, a des enfants, évolue, chasse, utilise des outils en pierre, se repose et évolue finalement en humains. Laissez-moi vous dire brièvement ce que j'en pense ! Tout d'abord, la femelle avec le CC le plus élevé est choisie comme chef de clan, puis elle repose avec le mâle avec le CC le plus élevé, tandis que les autres sortent cueillir des fruits. Le chef du clan ne peut qu'être enceinte, se reposer et prier pour toujours. Généralement, il peut prier jusqu'à ce qu'il n'ait qu'un garçon et une fille. Le chef de clan doit mourir à l'âge de 20 ans, puis nomme le petit-fils le plus intelligent comme chef de clan, et le cycle continue. Les autres hommes chassent, les femmes cassent des pierres et les vieux meurent. C'est tout ! Pour le reste, veuillez explorer dans le jeu. (Un fruit dans la version bt peut être consommé pendant un an, déconseillé) De plus, il y a aussi des utilisateurs avec de petits écrans sur le site ! Venez ici pour vous inscrire. S'il y a beaucoup de monde, vous pouvez demander au webmaster une petite zone d'écran. Venir vite! Il y a la force dans le nombre !
❮
❯
Réponses (4)
Haut, reste calme !!!
Va essayer...
Désolé, je ne sais pas comment télécharger, veuillez chercher sur le site !
==J'y ai joué... c'est un bon jeu... mais parfois c'est un peu ennuyeux... il y a des moments de vide, on n'y peut rien... en général, dès que la peste frappe, c'est game over pour moi...
— Toutes les réponses chargées —