L’œuf est prêt à arriver ! ! !

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 381 Réponses: 6 Publié dans: 2011-11-19 08:40:40
Le QQ2010 dont Danding a besoin, les Nokia 2220 ne peuvent pas fonctionner parfaitement ! S'il vous plaît, testez-vous ! Je ne sais pas lequel vous préférez, je vais donc mettre en ligne les deux modèles QQ2010 ensemble !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne garantis pas que ça fonctionnera parfaitement, Dandan et la mémoire de mon téléphone sont les mêmes !
J'ai défini le modèle sur Nokia 2220s avant de le télécharger ! Ça devrait marcher !
Oui, Xiao Shang m'a donné un QQ08, c'est plutôt pas mal. Veux-tu en télécharger un autre ?
Le 2220s est un système S40v2, le tien est un système v3, juste parce que tu peux l'utiliser ne signifie pas que ça va forcément marcher.
Mais, pour le silence, j'ai déjà QQ 08, donc je ne devrais pas en télécharger un autre. Dis-moi ton QQ ! Voyons si je peux t'ajouter. Ou bien tu m'ajoutes, mon numéro est : 931396237, pseudo : Yu Guo.
En fait, je ne l'ai jamais utilisé moi-même ! Je ne sais pas si ça marche ou pas !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse