[Annonce] Si vous êtes mentalement retardé, vous devriez le regarder. Si vous n'êtes pas mentalement retardé, vous devriez le lire.
Il y a beaucoup de gens ici - je suis ici pour poster - il y a des garçons et des filles autour de moi qui s'habillent toujours avec un maquillage stupide standard et disent que cela n'est pas traditionnel. L'habillement non traditionnel est très exagéré, excessif, individuel, flamboyant et stupide. Parlons d'abord des femmes. Vraiment, par exemple, un pantalon, ne peut-on pas porter de bons pantalons selon des proportions et des tailles normales ? Je suis confus si vous insistez pour avoir un entrejambe aussi long. As-tu encore quelque chose entre les jambes ? Y a-t-il un concombre ou une banane en dessous, ou un « tube magique » ? De plus, le visage est couvert d'un maquillage épais, ce qui le fait ressembler à une madame dans un bordel de l'ancienne société, ou pire qu'elle. Vous vous faites des trous dans le nez et vous obtenez des anneaux dans le nez pour prétendre être le Roi Démon Taureau, mais pourquoi faites-vous plus de 20 trous dans vos oreilles pour prétendre être le Roi Démon Taureau ? Sous la bouche, sur la langue, sur le nombril, putain de merde ! Pensez-vous que plus vous avez de trous dans votre corps, plus vous êtes génial ? Pensez-vous que tant que vous êtes à moitié handicapée, vous êtes belle ? Vous jouez à Salut toute la journée. Aujourd'hui, vous grondez cette personne en J5, et demain vous allez marcher sur cette personne. Savez-vous ce qu'est l'argent ? Savez-vous que la valeur résiduelle créée par vos parents est de vous permettre d'acheter ces haut-parleurs et vêtements virtuels ? Afin d'avoir quelqu'un pour vous protéger dans le jeu, vous pouvez envoyer votre chatte à des milliers de kilomètres, et offrir des préservatifs en bonus lorsque vous ouvrez une pièce. Merde, tu es si bon marché ? Vous pouvez coucher avec quelqu'un avec un bol de nouilles de riz en pot d'argile et une bouteille de Coca. Après l'avoir fait, vous pouvez demander à quelqu'un de vous acheter un ensemble de vêtements pour J5. Bon sang, les filles dans la salle de shampoing sont plus nobles que toi. Tu sais que tu ne devrais pas aller en cours. Vous n'allez pas en cours correctement, vous échappez en ligne, restez éveillé toute la nuit, dormez dans des cybercafés pendant la journée, mangez des nouilles instantanées la nuit, trouvez une bouteille à boire dans les toilettes et continuez à boire toute la nuit. Merde... tu penses que ce genre de vie est bon ? Si la famille ne me donne pas d'argent, je sortirai jouer avec ce frère, et l'autre frère s'endormira, demandera à quelqu'un de lui arracher le pénis, puis partira. Allez dans un cybercafé et utilisez l'appareil photo de 30 mégapixels pour prendre une photo à 45 degrés et écrivez : Ma vie est décadente et mon amour est blessé. Laissez-moi vous demander, qu'est-ce que l'amour ? L'amour est-il juste de la merde ? Puisque vous savez que la vie est décadente, pourquoi continuez-vous à vivre une vie aussi décadente ? Bons caractères chinois, quel genre de littérature martienne voulez-vous créer ? Oserais-je vous demander si vous connaissez tous les caractères chinois ? Si vous n'aimez pas votre patrie, n'adorez pas vos ancêtres et ne croyez pas en votre propre religion, putain de merde, si vous allez à Hari, Ha, Han, Ha, Ying et en Amérique, êtes-vous qualifié ? Pouvez-vous mémoriser trois cents poèmes Tang ? Connaissez-vous les personnalités culturelles célèbres de l'histoire chinoise et les théories classiques de diverses écoles de pensée ? - Savez-vous qui sont les sept héros de la période des Royaumes combattants et les cinq tyrans de la période des printemps et des automnes ? Parmi les dix plus grandes chansons chinoises anciennes, combien pouvez-vous nommer ? En anglais, vous ne connaissez que « Fake Mi », non ? Parlez-vous bien japonais ? Savez-vous parler coréen et crier chaque jour à un homme-oiseau crucifié : Mon père, putain de merde... il a la peau jaune et les yeux noirs, et il a la peau blanche et les yeux bleus. Il pourrait être votre père et votre ancêtre. Quand tu allais chercher de l'eau aux toilettes, pourquoi ton père n'est-il pas venu te donner un verre d'eau ? Alors parlons des garçons. Quelle est la beauté des hommes chinois ? Où est-il beau ? C'est chouette ! Vertueux! Soleil! Masculin! savant! humour! Ayez le sens des responsabilités, regardez-vous : vous pouvez mourir en femme B à longueur de journée ! C'est un homme si grand, et il se donne toujours du lait laiteux, une tétine dans la bouche et une plaque d'identité autour du cou. Bon sang. . . Es-tu encore jeune ? Avez-vous sevré ? De bons cheveux, tu as dit que tu les avais séparés sur le côté et coupés court, pour avoir l'air propre et soigné comme un jeune homme. Regardez votre afro, s'il n'y avait pas les longues pattes et les cheveux pendants, il serait vraiment beau et beau. Pour parler franchement, il faudra tôt ou tard que quelqu'un vous tapote la tête et il sera difficile de soigner la plaie. Avec l'argent durement gagné de vos parents, vous pouvez y arriver ! Putain de merde ! Êtes-vous vraiment capable ? Parlons ensuite de tous les jeux non grand public. Si vous aimez vraiment les jeux en ligne, allez jouer à quelque chose avec un contenu technique : World of Warcraft, CS, Shushan, Zhengtu, etc. Peut-être que vous pourrez vraiment vous faire un nom et gagner de l'argent. Tu joues à J5 ? Juste ces quelques touches, appuyez dessus ici et là. . . . Dépendre de!Savez-vous que c'est la pire façon de ruiner le clavier ? Si vous marchez sur quelque chose, si vous ne pouvez pas marcher dessus, vous commencerez à gronder. . . Savez-vous que la malédiction nationale de la Chine a été enrichie et renforcée par vous, idiots ? Je me demande lorsque vous utilisez les haut-parleurs achetés avec l'argent durement gagné de vos parents pour saluer les organes génitaux des parents de chacun, avez-vous déjà pensé que l'argent de vos parents n'est pas facile à trouver ? Avez-vous déjà eu peur de votre avenir ? Savez-vous ce qu'est l'inflation et de combien de points de pourcentage les prix de l'immobilier ont augmenté ? Qu'est-ce que l'amour? L'amour, c'est lorsqu'un homme et une femme ont une bonne impression l'un de l'autre, se comprennent, se font confiance, prennent soin l'un de l'autre, s'aiment et sont fidèles l'un à l'autre. C'est l'amour. Et vous ? Je ne l'ai jamais rencontré, ou j'ai vu le visage mi-ombré sous l'afro dans la vidéo QQ, avec la bouche toujours boudeuse et maquillée. D'accord, commençons par mari et femme, et ensuite ce sera une pièce. Bon sang, puis après avoir découvert le problème avec l'autre partie, ou qu'il y a un autre mari en J5, ils rompent immédiatement, et puis le garçon devient le frère de la fille. Quand il le veut, la fille vient et baise à nouveau. Du côté féminin, vous couchez avec ce mari aujourd'hui, vous couchez avec ce frère demain, vous couchez avec ce frère après-demain. Vous recevez même une jupe JBTT et la mettez sur votre corps pour montrer à quel point vous êtes salope. Du côté masculin, vous abusez des filles, vous les abandonnez après avoir joué avec elles, puis vous commencez à montrer à quel point vous êtes sexy (vache...) et vous couchez avec une autre fille. Je ne sais pas ce qui est arrivé à vos ancêtres pour élever un descendant aussi méchant que vous. N'est-il pas bon pour une fille de porter une jupe ou un pantalon de longueur normale et un haut, de se procurer des bijoux raisonnables pour se décorer, de parler et d'agir avec élégance et d'être plus féminine ? Si un garçon se rend plus soigné et plus instruit, ne sera-t-il pas plus en mesure d'attirer l'attention des filles et de donner un bon terrain pour l'amour ? Ne serait-ce pas beau si le soleil était un peu plus brillant ? Comme le dit le proverbe, si vous écoutez les conseils des autres, mangez suffisamment, rasez-vous soigneusement les cheveux, mettez des vêtements, lavez-vous le visage, allez à l'école ou apprenez un métier, car vous êtes l'espoir de l'avenir de la patrie, et peu importe la capacité de vos parents, ils ne peuvent pas vous protéger pour le reste de votre vie. Les hommes chinois n'ont pas la tradition d'être bouillis. Les hommes chinois ont toujours été responsables, consciencieux et persévérants ! Nos ancêtres ont créé une longue et splendide culture, nos pères ont créé des miracles qui ont attiré l'attention du monde entier et notre pays est une fois de plus en route vers le sommet du monde. En tant que Chinois, vous devriez tous être fiers.
Réponses (3)
Bien que cet article soit un peu trop extravagant, il a du sens. Bravo !
La nuit dernière, j'ai observé les étoiles en personne. L'étoile Ziwei se déplaçait vers l'est. En comptant sur mes doigts, j'ai calculé qu'un excellent post allait apparaître. En le traquant ici, j'avais initialement l'intention de le lire. Mais en voyant les commentaires du post, j'ai craché trois pieds de sang, mon sang a taché des milliers de pouces de soie blanche, et des milliers d'années de pratique ont été détruites ici. Impuissant, je soupire : ceci est un post divin, que nous, simples mortels, ne pouvons pas aborder...
Hé hé, est-ce si exagéré ?
— Toutes les réponses chargées —