[Version portée sur petit écran] Monster Wonderland 3
Description du fichier : Je viens de le tester et il est jouable. Introduction du jeu : Publié exclusivement par Xiao Ninja - Cactus Glory Masterpiece - Monster Wonderland 3 [Version portée sur petit écran] [128X160] ~~~~~~ Cette ressource provient d'Internet et est gratuite ! Les droits d'auteur du jeu appartiennent au développeur ! Si vous le téléchargez, cela signifie que vous avez accepté les termes pertinents du « Règlement sur la protection des droits de communication sur les réseaux d'information ». C'est uniquement pour la communication. Veuillez le supprimer dans les 24 heures après le téléchargement ! ! Nom du jeu : Monster Wonderland 3 Transplantation Description : Ce jeu est transplanté et modifié à la main par Shinobu, ce n'est pas un jeu violent ! Il a fallu plusieurs jours pour porter parfaitement le jeu. Bien qu'elle ne puisse pas correspondre à la version officielle, cela n'affectera pas la progression du jeu. Laissez-moi vous expliquer ici ! Le jeu est un jeu porté et modifié. S'il y a des problèmes importants avec le téléphone portable, je ne serai pas responsable ! Transplanteur : Xiao Ren Testeur : Xiao Ren Modèle de test : émulateur KE Support technique : transplantation LSHJAvA Modèle : série Nokia N5200 * série Sony Ericsson K506 Résolution du jeu : 128X160
❮
❯
Réponses (4)
Es-tu sûr que ça peut fonctionner ?
ok, je l'ai téléchargé !
Après avoir terminé l'intrigue, il affiche une erreur de l'application ! Frustrant !
Haut dépôt, frère !
— Toutes les réponses chargées —