[Partage de photos] Récemment, je suis obsédé par la série GBA Yu-Gi-Oh╯_╰Partager →_→
Réponses (4)
Lorsque l'auteur du post a publié ce message, il tenait une cigarette Red River 4.5 dans la bouche, utilisait sa main droite tout juste masturbée pour se toucher le pied, et laissait échapper des gémissements de satisfaction. La longue cendre de cigarette tombait sur son clavier Double-Dragon utilisé pendant cinq ans, dégageant une puanteur sur ce clavier sale, mais il continuait à taper frénétiquement avec plaisir. Quand il avait soif, il buvait de l'eau du robinet dans une canette de Jianlibao qu'il avait utilisée une semaine auparavant, affichant un sourire avec ses dents jaunes en regardant ses propres posts fantasmés. À côté, la boîte de nouilles instantanées était posée depuis un mois, remplie de mégots, et l'auteur faisait juste semblant, laissant tomber les appâts et ricanant en regardant d'autres membres utiliser leur pied pour manger les nouilles, sans savoir combien de peaux mortes tombaient dedans. La chaise branlante grinçait sous ses mouvements. Parfois, en moins d'une minute, un soupir presque convulsif et un jet de sperme fin tombaient sur sa main, qu'il essuyait rapidement avec un mouchoir utilisé la dernière fois pour manger des nouilles, en murmurant intérieurement : « C'est déjà la troisième fois aujourd'hui, la semaine prochaine je ne le ferai plus », en lançant le papier sur la table. Il n'oubliait pas de sentir sa main, puis continuait à répondre aux posts : « Je suis une petite fille~~~ » … L'auteur sourit de façon lubrique en voyant tant de gens mordre à l'hameçon, et s'essuya le coin de la bouche avec la main…
Depuis que j'ai up ce post, le téléphone ne plante plus, la vitesse Internet est devenue rapide, la batterie dure plus longtemps, les données sont maintenant illimitées, les points ont augmenté, les contrefaçons sont devenues originales, le rhume est guéri, je me sens plein d'énergie, draguer se passe bien, et en vérifiant le forfait, il y a même quelques centaines de yuans en plus ! Passer au-dessus ne prend qu'une seconde, ça vaut vraiment le coup.
Ce qui est en bas est trop maléfique
Le deuxième étage est très bien... ce qui est publié au premier étage... chaque fois que je le vois, ça me dégoûte... hahahahaha
— Toutes les réponses chargées —