Outil de signature directe Nokia→_→Signature directe en ligne

L'affiche originale: guichet Vues: 2252 Réponses: 13 Publié dans: 2011-11-22 12:03:12
Mode d'emploi :
Entrez dans l'interface principale de l'outil de signature directe.

Lancez "Options" via la touche de fonction et sélectionnez "Rechercher tous les packages d'installation".

À ce moment, l'invite « Analyse sis, sisx, sisu sur le téléphone » apparaît.

Une fois l'analyse terminée, déplacez le curseur sur le package d'installation sis qui doit être signé et installé, puis sélectionnez « Signer et démarrer l'installation ».

À ce moment, « Sélectionner un point d'accès » apparaît. Sélectionnez le point d'accès en fonction de votre propre situation. WIFI, CMNET et CMWAP de GPRS sont tous disponibles.

« Réseau, veuillez patienter » apparaît, indiquant que la signature est en cours en ligne. Généralement, la signature d'un sis ne nécessite qu'environ 10 Ko de trafic, ce qui est minime pour n'importe quelle méthode d'accès à Internet. N'hésitez pas à l'utiliser.

Lorsque « La signature de sis est réussie, que diriez-vous de démarrer l'installation maintenant ? » apparaît, cela signifie que la signature est terminée. Sélectionnez Oui pour commencer l'installation du logiciel.
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......passer par
→_→ Attraper l'étage si vite →_→
Ah ha ha ! Vraiment ?
Il n'y a que moi qui prendrai, hehe.
→_→À l'origine, le canapé était réservé pour moi→_→
Haha, intéressant, je te le prendrai à l'avenir, haha.
Eh bien, j'ai téléchargé ce truc en 3G. ╯▂╰
Après avoir vu le ratio du nombre de lectures et de réponses des deux posts →_→, je déteste à fond les « mains tendues » →_→
Je n'aime pas celui que j'ai reçu de Ji. J'espère que celui-ci sera bien.
Encore une initialisation, attendre 60 minutes
Impossible →_→ C'est moi-même qui utilise ça →_→
Peut-être à cause du problème de Ji
Même après la signature, il est toujours limité par le certificat et ne peut pas être installé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse