S60V3<GBA>Émulateur de jeu→_→Auto-signé
Celui envoyé par Damen la dernière fois n'a pas fonctionné →_→ J'ai longtemps cherché en ligne →_→ J'ai enfin trouvé cette version crackée qui convient aux machines version 3 →_→ Servir →_→
❮
❯
Réponses (32)
Si vous avez signé et que vous ne pouvez pas installer, dites-le →_→ Je ne sais pas si c'est ça →_→
Y a-t-il une version à petit écran ?
Euh... la dernière fois je l'ai vue, alors je l'ai simplement transférée. Je n'ai pas pu la tester sur ma machine de cinquième version, et le résultat a été un échec, gaspillant le flux de tout le monde... Honte, honte... @一-一@
Quel est le modèle de téléphone de Dandan ?
Télécharge ce Yu-Gi-Oh pour que je puisse y jouer, d'accord ? (☆_☆)
Faim →_→ une vingtaine de billions →_→ tu veux que je transmette ?…………
Je ne comprends pas ! Comment ça s'appelle ! Je vais chercher.
Je te donne le lien de téléchargement →_→ va le télécharger toi-même →_→
???? Où ?
Tu veux jouer à quelle version ? Il y a Yu-Gi-Oh ⑧ Destruction du Grand Dieu du Mal _ Yu-Gi-Oh EX 2006 _ Yu-Gi-Oh GX Académie de Duel
Je pense que c'est le meilleur !
Différent →_→ Le premier a un scénario →_→ mais la partie duel n'est pas très réglementaire →_→ Le deuxième est purement duel _ sans scénario →_→ Le troisième est aussi principalement duel, avec un contexte de jeu…
Le troisième !!
J'aime plutôt EX2006... parce que Yu-Gi-Oh →_→ c'est le jeu de cartes →_→
Alors ce sera celui-là !
Le téléphone doit avoir Xunlei pour pouvoir télécharger...
thunder://QUFmdHA6Ly9kb3duOnBzcHlvdXhpQGRvd24ucHNweW91eGkuY29tL2diYWNuLzIzMjItWVVHSU9IRVgyMDA2KENIUykuemlwWlo=/
Le dix-septième étage est le lien de téléchargement →_→
Merci ! (Je demande timidement, est-ce qu'il faut télécharger l'émulateur dans le post pour pouvoir jouer ? ●﹏● Je n'y connais pas grand-chose ! )
Oui →_→
Charger plus de réponses