Ha ha ! Aujourd'hui est un jour spécial !
Ah haha ! Tout le monde, jetez un œil à mes informations. Le compte que j'ai enregistré le 22 octobre a exactement un mois. Ha ha ! Cela fait un mois que je suis resté au 7723. 7723 est un bon site. Je souhaite au 7723 de mieux en mieux. Ha ha. J'y suis depuis 1 mois.
Réponses (15)
Hahahahaha
Héhéhéhéhé ! (J'ai oublié depuis combien de temps je suis entré ! (─.─|||))
Hmm, pas mal pas mal
Oui ! Félicitations, félicitations, je viens d'aller voir mon profil personnel, je ne pensais pas que cela faisait déjà quatre mois que j'avais emménagé hier, je ne le savais pas, sinon j'aurais aussi posté pour le dire à tout le monde ! Je devrai attendre encore deux mois (six mois) pour poster !
Je m'étais préparé depuis déjà six mois ! Mais je ne peux pas retrouver ce numéro ! (┬_┬)
Le numéro de Petit Cochon n'a-t-il pas été enregistré le 3 septembre ? Comment pourrait-il y avoir six mois !
Ça ne peut pas être ! Il semble que ce compte ait été ouvert dès que je suis allé à l'école ! (⊙_⊙)?
Je me suis trompé ! (─.─||| ! Seulement trois mois ! Triste
Euh... le compte du petit cochon aura trois mois dans 11 jours ! (Je m'en souviens très bien !)
Il se peut que même en tant que touriste, on soit considéré comme entrant !-_-.
Merci à tous pour votre soutien à 7723 ! Le temps passe si vite !
Je suis venu comme touriste pendant 2 mois
Je savais déjà qu'il y avait le site 7723 il y a un an, parce que je ne pouvais pas télécharger de jeux sur mon téléphone, je ne pouvais que jeter un coup d'œil aux jeux ^~^ Quelle impuissance !
Vous ne dormez pas du tout ! Regardez vos temps de réponse, ça fait peur, je viens juste de me lever.
﹫, ﹫, ça fait un mois que tu...
— Toutes les réponses chargées —