6220c Le continent d'Overlord
Dans cette version d'Overlord's Continent, la limite maximale est de 120, donc c'est très cool. De nombreux généraux comme Lu Bu, Zhao Yun, Guan Yu, Zhang Fei, Sun Ce, etc. peuvent utiliser des tirs explosifs après avoir ajouté des renseignements. . Et lorsque le niveau est élevé, vous pouvez utiliser des stratégies telles que Qi Men Dun Jia. . . Très cool. ,, l'échange d'or et de céréales est de 1 pour 10 000. Ne changez pas trop, ce serait une perte. . Il semble que ce soit ce package d'installation. Il y en a plusieurs. Je me souviens que celui-ci est correct. Si c'est faux, je vous le téléchargerai à nouveau. . .
❮
❯
Réponses (13)
1 est un jeu 2 est une image
Jeu d'action ?
De type stratégique, un jeu de la carte de combat sur la console rouge et blanche quand j'étais petit.
Essaie !!
Tout est sans monarque Liu Bei
Merci grand porte, je t'ai cherché longtemps T_T
C'est trop compliqué ! Trop difficile ! @_@
Liu Bei est chez l'empereur. Hé hé, le petit cochon veut jouer au seigneur Liu Bei, notre site a exactement ce continent tyrannique, tu peux le télécharger et essayer ^_^
Haha, de rien, c'est juste que nous avons les mêmes goûts. J'ai beaucoup de versions de Bawang Dalu, dis-moi laquelle tu veux jouer, si je l'ai, je te la transmettrai.
En fait, cette version de Petit Cochon peut aussi permettre à Liu Bei de devenir souverain, c'est juste que l'empereur doit d'abord disparaître, -_-, puis,,,,,
Non ! Laisser quelqu'un aller à sa mort est trop cruel.
Ne soyez pas trop tendre, si une personne n'est pas impitoyable, elle ne peut pas se tenir ferme !
↓Cette remarque a vraiment du sens !!
— Toutes les réponses chargées —