Ça fait mal, je ne peux pas m'en empêcher

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 399 Réponses: 12 Publié dans: 2011-11-24 20:40:08
Regardez le poste de vote, laissez Jingwu annuler l'animal et continuer à augmenter l'étoile ? Annulé? Que pouvez-vous faire ? Plus d'argent ? Que peut-on faire ? Il a annulé cette fois-ci et continuera à vous frauder de votre argent pour d'autres activités à l'avenir. Êtes-vous prêt ? Riche deuxième génération ? Ce n'est pas la première fois que Tencent fait du mal à nos cœurs. Combien de fois cela nous a-t-il contraint à reculer ? Cette fois, nous démissionnons tous, Tencent subira certainement d'énormes pertes. Si vous n'abandonnez pas, leurs activités seront annulées. Que pouvez-vous faire ? Peuvent-ils garantir qu'ils ne continueront pas à vous tromper avec des activités indésirables ? Qui garantit cela ? Salle Jingwu ? Je pense que Jin Wu Tang est le bon maintenant. En y repensant avant, les attributs de Wan Si Si coûtent des milliers de yuans, mais maintenant ? Le faux-semblant s'est complètement déprécié... combien de personnes se sont retirées ? De nos jours, les animaux de compagnie constituent une nouvelle génération de produits divins. Un ensemble de costumes divins n'est pas aussi bon qu'un animal de compagnie. Est-ce que tu joues encore avec ? Cette fois, nous n'avons pas besoin qu'il annule l'animal pour aller au-delà de neuf étoiles. Nous pouvons simplement battre en retraite... Laissons simplement Lao Ma jouer avec son fils. On n'a pas le temps de jouer avec ces conneries avec lui. Si vous en avez la capacité et l'endurance, Jin Li, continuez à vous laisser tromper par lui. Retirez-vous avec vos frères. Si vous voulez que vous et vos frères soyez à nouveau trompés par lui, continuez à jouer. Avez-vous vu le visage méchant de Tencent ? Ils ont voté pour l'annulation, mais ils veulent juste que nous, les joueurs, restions... continuions à dépenser de l'argent et à nous tromper pour lui donner de l'argent. Tout le monde, si vous voulez continuer à vous faire tromper, restez, je ne jouerai plus avec Lao Ma.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le post a été partagé, pour être honnête, mes attributs sont aussi 144 mais j'ai abandonné le combat, toutes les personnes du top 100 de la guilde Jingwutang ont abandonné le combat.
Je méprise Ma Huateng !!
Je n'ai joué que jusqu'au niveau trente, les jeux en ligne sur navigateur ne sont pas très amusants.
J'ai ri, 60 % des gens ont décidé d'abandonner les armes
Il vaut mieux que ce soit à cent pour cent
Je n'ai jamais joué... Je suis vieux...
Oh non, tu plaisantes ! Mon grand numéro 742, ça fait longtemps que je ne suis pas allé dessus, je ne savais pas. Vieux Ma est trop cruel.
……Rapport du cornet de niveau quatre, signalant aucune pression
Quel jeu
Pas de pression : jouer de temps en temps : 70 poches sans obtenir :::
J'ai 254. Haha. Juste un animal de compagnie a ajouté 11 000 points de vie. Tellement faux. Je veux aussi me retirer.
Jingtang Martial Hall ? Passant du niveau dix (il y a quatre-vingts ans)…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse