Super dédicace [Overlord’s Continent] cinq versions
Ces cinq versions sont toutes jouables après mes propres tests. Certains jeux présentent des bugs mineurs. Les BUG sont inévitables mais n'affectent pas le jeu. Par conséquent, plusieurs archives peuvent être évitées. Tous les jeux peuvent être sauvegardés et avoir des archives locales ! . . Les fans qui aiment les jeux continentaux d'Overlord devraient l'essayer dès que possible. . . Pour le jeu, j'ai téléchargé le système 6220c "Symbian S60V3". . Vous pouvez également y jouer sur Symbian version 5, mais l'écran n'est pas très grand et se trouve dans le coin supérieur gauche. C'est comme ça que je le joue, mais il peut toujours être joué.
❮
❯
Réponses (28)
Ce jeu est trop difficile ! On a la tête qui tourne en y jouant !
Haha ce jeu est très amusant, très amusant, et très addictif.
Ceci a été obtenu sur un autre site, mais je ne dirai pas sur lequel O(∩_∩)O~... À l'avenir, si tu veux jouer à «Le continent du tyran», il ne manquera pas de version, 7723 l'a déjà ! O(∩_∩)O~
C'est juste mener des troupes pour attaquer des villes ! C'est trop difficile pour moi ! Je préfère les jeux avec des effets spéciaux qui me conviennent !
@_@ ! La grande porte est allée devenir espion !
Hehe oui, c'est juste commander des troupes pour aller au combat et gouverner, explorer, etc. C'est un jeu très classique, quand j'étais petit je jouais à ce jeu sur la console rouge et blanche et j'étais vraiment accro, hehe... Petit cochon, quand tu n'as pas de jeu à jouer, viens l'essayer, haha, tu vas l'aimer.
La première version téléchargée s'appelle "version finale avec un plafond pouvant atteindre 120". L'intelligence de chacun peut dépasser 100+, et on peut tous utiliser l'explosion enflammée, c'est très excitant. La cinquième version téléchargée s'appelle "Le continent du tyran - Sima Yi trahit Wei" mais ce n'est pas clairement expliqué..
Je trouve juste que cette image ne correspond pas à mes goûts !
Hehe, oui, les jeux de mon enfance, c'était il y a plus de dix ans - - l'image ne peut vraiment pas être comparée à celle d'aujourd'hui - -
L'espion est très loyal O(∩_∩)O~
Traître ! Haha !
!!!!!!!!
Dis-le en cantonais~~~~(>_<)~~~~
Héhé………
image
````Image
``image``
Essaie de joindre un fichier dans la réponse, voir si ça marche ? Personnellement, je ne sais pas encore (je suis resté discret pendant deux jours, aujourd'hui je me montre un peu pour que personne ne dise que je ne suis pas venu !)
Le jeu ne semble pas assez grand... Les images semblent correctes O(∩_∩)O~
Il s'avère que c'est 1M...
Charger plus de réponses