【Blague obscène】C'est juste un peu obscène O(∩_∩)O~

L'affiche originale: porte Vues: 1101 Réponses: 2 Publié dans: 2011-11-25 13:57:01
Tang Monk a été attrapé par la banshee et ligoté dans une grotte. Tang Monk a demandé : « Qui est la bienfaitrice ? La banshee a enlevé ses vêtements et a dit : "Je saurai si tu le lèches." Le moine Tang a dit : « J'obéis, petit moine. Après l'avoir léché pendant un moment, Tang Monk a dit : « C'est tellement frais ! La banshee a montré sa vraie forme et a dit : « Oui, je suis l'essence du poulet ! —————————————————————————Quand j'étais enfant, ma mère me disait : Le loup arrive ; quand j'étais à l'école, mes camarades de classe me disaient : Le professeur arrive ; après mon mariage, mon ami m'a dit : Ta femme arrive ; maintenant, mon amoureux me dit : je ne suis pas venu ce mois-ci—— ----------J'ai demandé à un ami quel était le mot de passe de son album photo. Il m'a donné une chaîne de 17 chiffres de mots anglais "cptbtptpbcptdtptp". J'ai demandé avec surprise : « C'est si long, comment peux-tu t'en souvenir ? Il répondit faiblement : "Mangez du portugais". Si vous ne mangez pas les raisins, vous les recracherez ! Femme : « Quel petit pénis ! » Le mari était satisfait d'avoir épousé une femme pure et dit fièrement : « Nous sommes tous des adultes, et nous l'appellerons j8 à partir de maintenant. La femme dit sérieusement : « J'en ai vu trop de j8 ! Le vôtre n'est qu'un petit pénis!" - Après la passion, je me suis levé et j'ai sorti une cigarette de la poche de mon pantalon, mais je n'ai pas trouvé de briquet, alors j'ai demandé à la fille s'il y avait du feu autour d'elle ? "Il semble y avoir des allumettes dans le premier tiroir", a répondu la fille. J'ai ouvert le tiroir de la table de chevet et j'ai vu une boîte d'allumettes. Il y avait une photo d'un homme étrange sous la boîte d'allumettes. J'ai trouvé ça étrange, alors j'ai demandé curieusement : "Est-ce ton mari ?" "Bien sûr que non, imbécile!" La fille s'est blottie à côté de moi. "C'est ton petit ami?" J'ai demandé. "Non, ce n'est pas le cas!", a répondu la fille en suçant doucement mon oreille. "Alors, qui cela pourrait-il être?" J'ai demandé, plein de doutes. "C'est qui j'étais avant l'opération..." ------- Un beau mec voulait acheter des préservatifs mais ne connaissait pas la taille. La dame de service n'a eu d'autre choix que de les vérifier et a dit à ses collègues: "Voici une boîte de 5 pouces, pas 7 pouces." . . Oh, mon Dieu, prends le papier toilette. . ——————————————————————————————Un nouvel étranger a emménagé dans l'hôtel. Le soir, l'étranger a appelé à l'aide et a dit : « Ma télé est en panne et je ne peux pas changer de chaîne. » Le serveur baissa les yeux sur sa montre et dit calmement : « La télévision chinoise sera comme ça de 19h à 19h30. ---------------------- Une scène de baiser est apparue à la télévision. Le père avait peur que son fils soit affecté, alors il a demandé à son fils de lui apporter un verre d'eau. Bientôt, il y eut une autre scène de baiser à la télévision. Le père a demandé à son fils de prendre un autre verre d'eau. Le fils a demandé : Papa, as-tu soif quand tu vois quelqu'un t'embrasser ? -------------------------Cher, je t'aime. Si je te trahis, Dieu me punira. Bientôt, il trahit sa femme. Un jour, alors qu'il rencontrait une tempête dans l'avion, il se souvint de ce serment. Il s'est agenouillé et a prié : « Dieu, même si mon péché est irrémédiable, s'il te plaît, pardonne-moi pour le bien des autres passagers innocents. Soudain, une voix résonna à son oreille :什么无辜?你以为这些年来我闲着吗?凑满这一飞机人我容易吗?---- ----------------------------妻子整理房间时发现了一张丈夫和一位陌生女子的合影照片,便询问丈夫是怎么回事。丈夫不以为然地说:« 这是五年前和女友的合影,早已经和她断绝关系了。 La femme a dit à voix haute : « As-tu mis le pull que j'ai tricoté pour toi l'année dernière il y a cinq ans ?"---------------------------------" "La jeune fille a réagi très rapidement et a immédiatement répondu: "Serveur, c'est comme ça que vous m'appelez, et mademoiselle, c'est comme ça que nous vous appelons..." La femme d'âge moyen était sans voix...--------------------------------Une certaine femme rêvait depuis longtemps de voyager dans le temps et de devenir une beauté sans égal. Un jour, j'ai finalement voyagé dans le temps et j'ai découvert que j'étais devenue une femme ancienne. J'ai regardé avec impatience dans le miroir. Elle avait vraiment des sourcils verts et des yeux clairs. Quand j'avais des démangeaisons et des yeux insupportables, j'ai soudainement vu un homme de grande taille sortant la tête des escaliers, fronçant les sourcils et criant de manière meurtrière : « Belle-sœur, descends, Wu Song a quelque chose à dire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça ne dépasse pas la limite, sinon supprimez-le... - -...
Que signifie « vil » ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse