Vous souvenez-vous encore de la chanson "Lonely Root Number Three" dans Love Apartment [Version complète] - -]

L'affiche originale: porte Vues: 493 Réponses: 6 Publié dans: 2011-11-28 12:21:01
J'ai peur, je serai toujours la racine solitaire numéro trois. Trois en soi est un nombre tellement merveilleux. Pourquoi mes trois se cachent-ils sous cette vilaine racine carrée ? Comme j'aurais aimé être un Nine, car Nine n'a besoin que d'un peu de calcul pour se débarrasser de ce cruel malheur. Je sais qu'il me sera difficile de revoir mon soleil, tout comme ce 1.7321 sans fin... Je ne veux pas que ma vie soit si misérable. Jusqu'à ce jour, j'ai vu, Une autre racine numéro trois. Si beau et sans défaut, Vient danser avec grâce, Nous nous multiplions et obtenons le nombre dont nous rêvons, Aussi parfait qu'un nombre entier. Nous brisons les chaînes du destin et agitons doucement la baguette de l'amour. Notre racine carrée a été résolue. Mon amour renaît. Je ne peux pas promettre de vous offrir un monde de conte de fées, ni promettre que je pourrai grandir du jour au lendemain. Mais je vous le promets, vous pourrez vivre éternellement dans la liberté et le bonheur, comme une princesse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que personne n'a vu →_→
Je l'ai regardée mais je n'ai pas vraiment fait attention à cette chanson.
J'ai vu, la première saison a 19 ou 20 épisodes, l'année prochaine, le troisième volet de Ai sortira, j'ai hâte.
Oui, j'aime beaucoup, et j'attends aussi avec impatience la sortie du troisième volet
Euh, je n'étudiais pas sérieusement au collège, je ne comprenais absolument pas ce que signifie la racine carrée de trois... et je l'ai même taquiné, je suppose -_-
Ca ca ca ca ca…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse