Questions brutales pour les tests de lycée ! L'examen d'entrée à l'université doit passer ce test, j'imagine que les étudiants vont avoir du mal !

L'affiche originale: porte Vues: 902 Réponses: 5 Publié dans: 2011-11-28 12:26:10
Les cruelles questions du test de lycée, Dieu commence et Dieu finit ! ! ! ​ ​ 1. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a été admis dans une université nationale, alors qu'elle a choisi de partir à l'étranger. Une séparation à laquelle il fallait faire face. À l'aéroport de Pékin, les deux hommes se sont embrassés affectueusement et se sont séparés à contrecœur. Il regarda silencieusement l'avion qui la transportait voler de plus en plus loin... Soudain, il découvrit que l'avion volait d'ouest en est et que la direction des lignes de champ magnétique du champ magnétique terrestre était du sud au nord. Il a demandé : l'aile gauche de l'avion a-t-elle une énergie potentielle plus élevée ou l'aile droite ? 2. Il lui tenait fermement la main, laissant le vent marin faire rage et les vagues rugir ; impuissant, il supplia de lui laisser du temps pour rester à ce moment. Elle regarda celui qui était si entiché et cria : "Laisse-moi partir, laisse-moi vivre dans ta mémoire..." Après cela, elle s'éloigna de lui. Sa main a progressivement disparu dans la vaste mer... Supposons qu'elle, avec une masse de 50 kg, soit tombée d'un pont de 5 m et soit entrée dans l'eau à une vitesse de v=9,8 m/s. En prenant g=10m/s^2, quel est le travail effectué par le pont sur elle ? 3. Par un matin brumeux et pluvieux, vous vous tenez devant la fenêtre, très mélancolique et plein d'émotions. Vous avez erré, levé les yeux et perdu, mais le passé ne peut pas remplacer la marche actuelle. Vivre dans le présent, après tout, le passé n'est pas Dans le futur, l'eau tombera librement des avant-toits goutte à goutte, et vos pensées en onduleront également. Soudain, vous constaterez que lorsqu'il passe à travers la fenêtre de 1,4 m de haut sous les avant-toits, il lui faut 0,2 seconde. Ignorez la résistance de l'air et prenez g=10m/s2. Trouvez la distance entre cette fenêtre et l'avant-toit. 4. Avant d'aller au lit d'hôpital, il a fait une promesse : peu importe qui il est, peu importe ce qu'il devient, il la retrouvera dans cette vie, dans la prochaine vie et dans la prochaine vie, et ils seront ensemble. Dans la seconde vie, il s'est réincarné en chauve-souris, mais elle était toujours humaine. Cependant, elle ne pouvait pas entendre ce qu'il disait. S'il vous plaît, aidez-le à fabriquer un filtre passe-bande, ainsi qu'un ensemble complet de circuits de polarisation et de circuits d'amplification, afin qu'elle puisse entendre son appel. . . 5. Vous marchez dans l'obscurité avec tristesse. Le ciel nocturne silencieux n'est pas agrémenté d'étoiles et de lune. Les arbres, les maisons et tout ce qui vous entoure, y compris vous-même, se fondent tous dans le vide de l'univers. L'obscurité est oppressante, enflée et entoure étroitement le monde entier, vous rendant effrayé, hésitant et impuissant. Soudain, une fenêtre est apparue devant lui et une petite lumière tamisée s'est échappée. Vous vous précipitez pour le voir avec joie et voyez une lampe à alcool flotter avec de faibles flammes, déchirant complètement la ligne de défense des ténèbres. Veuillez écrire la formule chimique de l'alcool, écrire et équilibrer l'équation chimique de la réaction de combustion de l'alcool et trouver combien de grammes de chaque produit sont produits par la combustion de 46,07 g d'alcool. 6. Il l'a toujours aimée, même s'il savait qu'elle aimait l'homme grand, beau et riche, il était toujours prêt à être un remplaçant en silence. Quatre ans plus tard, la veille du mariage de Gao Shuaifu avec une autre femme, il l'a giflée ivre dans la rue et l'a serrée fort dans ses bras... Neuf mois plus tard, leur enfant est né. La femme frêle a tenu le bébé dans ses bras et a dit joyeusement : « Regardez, le bébé vous ressemble. Assis sur le bord du lit en train d'éplucher une pomme, il a été abasourdi pendant un moment et a inconsciemment regardé à nouveau les yeux du bébé - lui et elle avaient tous deux des paupières doubles, mais le bébé avait des paupières simples, tout comme Gao Shuaifu. "Eh bien, ça me ressemble beaucoup." Il continua de baisser la tête et d'éplucher la pomme, ne lui laissant pas voir le planeur passer du coin de l'œil. Question : On sait que les paupières simples sont un gène récessif. Quelle est la probabilité que le bébé soit son enfant biologique ? 7. Il y eut un silence dans la classe. Il regarda par la fenêtre et pensa à la scène où sa fille préférée lui avait avoué. Il sentit que cette scène de soleil après la pluie était particulièrement chaleureuse. Il a regardé le professeur d'un air vide et a vu le professeur sourire et lever les bras pour montrer ce qui était écrit au tableau. Il a constaté que le bras de l'enseignant mesurait 1,1 mètre de long et tournait de 31 degrés vers le haut avec l'épaule comme axe, ce qui prenait 1,0 seconde. On sait que le bras pesait 750N et g=9,8N/kg. Trouvez la zone balayée et la puissance totale du bras levé de l'enseignant. 8. Il s'appuya impuissant contre un mur, se remémorant tous les événements passés, qui avaient pris si longtemps et si vite. Il a lentement rapproché son visage du mur et une chaleur lui est instantanément venue - est-ce vous ? pensa-t-il. ——Fourier ! !A cette époque, l'épaisseur du mur était de 50 cm et la superficie était de 25 m2. La différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de la maison était de 42 ℃ et la conductivité thermique du mur était de 0,42 W/(m*k). Alors, quelle était la conduction thermique à travers le mur ? 9. Je vis à la tête du fleuve Yangtze et vous vivez à l'extrémité du fleuve Yangtze. Tu me manques tous les jours et je bois l'eau du fleuve Yangtze ensemble sans te voir. J'abandonne mes pensées et abandonne mon chagrin. Je cale le radeau, je fais flotter les rames et je navigue dans votre direction. Même si le voyage est inconnu, même si les rapides sont dangereux, mes pensées sont le gouvernail et mon affection est la rame. Je n'ai pas peur du vent et des vagues, juste parce que tu me manques. On sait que la vitesse rapide de l'eau est de 40 m/s, la vitesse maximale du radeau est de 20 m/s, la berge de la rivière fait 150 m de large et est considérée comme parallèle, le radeau navigue vers l'aval selon un angle de 45° avec la berge, trouvez le temps qu'il faut pour vous retrouver sur la rivière de l'autre côté de la berge aval. 10. Ils forment un couple mari et femme qui est parti de zéro. Cependant, l'entreprise grandit de plus en plus et, comme beaucoup de gens riches, il eut également une maîtresse. L'incident est finalement parvenu à ses oreilles. Elle ne lui en a pas voulu, elle a simplement laissé silencieusement un accord de divorce signé et est retournée chez ses parents. Il s'est réveillé brusquement, sous une pluie battante, et s'est agenouillé devant la maison de ses parents pendant trois jours et trois nuits. Elle l'a finalement rencontré, mais il a vomi une gorgée de sang et s'est évanoui sur le sol... Question : S'il a vomi plus de 100 ml de sang et qu'il y avait des mucosités purulentes dans le sang, de quelle maladie était-il le plus susceptible d'avoir ? 11. Bien qu'ils soient dans le même lycée, il n'osait pas la chercher, même si aux yeux des autres, c'était la chose la plus simple à faire. L'amour secret est la seule chose qu'il peut faire. Il ne pouvait qu'oublier sa position et observer quotidiennement ses mouvements amoureux pendant les rapports sexuels. C'était suffisant. Briques colorées sur le terrain de jeu, votre position est là où elles peuvent se tenir. Leur relation est aussi fixe qu'entre des briques et ne peut être ébranlée. Je me souviens encore que les ouvriers qui ont posé les briques ont disposé l'ensemble du terrain de jeu selon une forme carrée, c'est-à-dire que les quatre briques les plus proches ont été tournées pour former un carré. Je voudrais demander : quelle est la portée de la pente de la ligne droite reliant leurs positions ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un peu sans mots, haha !
Pff… en train de cracher du sang.
Cette question est vraiment bien faite O(∩_∩)O~
Parfaitement confus !
Étourdi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse