Publier un jeu de manière irresponsable - [Cool Pomelo Fighter - Thunder 2012]
J'ai vu quelqu'un demander ce jeu, alors je l'ai cherché sur le site. Je pensais que je ne trouvais pas le jeu dans le lobby QQ, mais je l'ai effectivement trouvé, mais c'était une version incomplètement crackée. [Veuillez lire attentivement les instructions qu'il a données. Je m'en fiche si les frais sont déduits - -] [Télécharger avec prudence. . Je veux juste essayer d'abord - -, le vrai crack doit attendre le webmaster] [Partager] Jeu d'induction par gravité : "Cool Pomelo Fighter-Thunderbolt 2012" atterrissage choquant Utiliser des accessoires Rapport recommandé Description du fichier : Magnifique jeu de combat aérien "Cool Pomelo Fighter-Thunderbolt 2012" Nom du jeu : Cool Pomelo Fighter-Thunderbolt 2012 Type de jeu : Tir en vol Langue du jeu : Chinois Statut du visa : Visa requis Contrôle antivirus : Coffre-fort et non toxiques Modèles pris en charge : Théoriquement, il prend en charge tous les modèles s60v5. Mon test personnel 5800XM l'a parfaitement réussi. Cependant, je ne garantis pas que tous les modèles soient parfaitement compatibles. Veuillez tester par vous-même. Notez : Ce jeu est une version crackée incomplète. Il est facturé par SMS. Si vous suivez la méthode de cracking, vous pouvez y jouer entièrement gratuitement. Introduction du jeu : Lorsque la fin du monde arrive, les montagnes s'effondrent, la terre se brise et l'océan reflue, seuls les héros les plus courageux peuvent piloter des avions de combat à travers la vie et la mort dans la catastrophe, protégeant les personnes qu'ils aiment le plus et atteignant le bateau de Noé. Ce jeu recrée parfaitement le passionnant voyage de combat aérien pour les joueurs avec des scènes diverses et des effets magnifiques. Captures d'écran du jeu : Méthode de crack : Après avoir terminé un niveau, le système vous demandera d'envoyer 4 messages texte pour activer tous les niveaux restants, nous cliquons donc pour activer, puis le système continuera à vous demander de confirmer l'envoi (c'est la dernière capture d'écran du jeu). Pour le moment, nous n'avons pas besoin de cliquer sur « Oui », il nous suffit d'appuyer sur le bouton raccrocher pour quitter, puis d'appuyer sur le bouton du milieu pour entrer dans le jeu ! Haha, le jeu sera mis en pause lorsque vous appuierez sur le bouton raccrocher pour quitter. Cliquez simplement pour continuer le jeu en entrant, et les informations de déduction seront ignorées, haha. Remarque : le jeu est très bon, j'espère que tout le monde s'amusera en y jouant ! ! Ha ha ! S'il vous plaît, continuez à soutenir 5800 Pond !
❮
❯
Réponses (4)
Ce jeu semble vraiment pouvoir être joué gratuitement - -, n'ayez pas peur de le télécharger, sinon je ne pourrais pas venir ici pour embêter tout le monde, que pourrais-je obtenir de bien~~~~(>_<)~~~~, mais il faut absolument suivre la méthode qu'il a dite...
Allez-y ! Haha !
On peut vraiment jouer, j'ai essayé...
Mais ça clique toujours par petits points, et quand ça atteint le bord, ça se ferme tout seul....
— Toutes les réponses chargées —