"L'épée du tyran tue les dieux - Conquérir des milliers de héros" Le léopard du tonnerre de la bête sacrée montre son temps de gentillesse

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 811 Réponses: 4 Publié dans: 2011-11-28 20:38:32
图片★ Nom : Meng Ji ★ Race : Holy Beast Thunder Leopard ★ Éponyme : Maître Bao ★ Alias ​​: Dead Leopard, Stinky Leopard [de Su Ying] ★ Lieu de naissance : Demon Realm Tianzhu ★ Date de naissance : Inconnue, soupçonnée d'être il y a des milliers d'années. ★ Taille : Inconnu ★ Poids : Inconnu ★ Caractéristiques : Bavard, narcissique. ★ Hobby : Regarder de belles femmes. ★ Souhait : voir toutes les beautés du monde et enfin trouver une femme Lei Bao douce, vertueuse et belle comme épouse. ★ Compétences : 1. L'art de la foudre : selon le niveau, il causera 120 à 200 % de dégâts à un seul ennemi. 2. Lumière démoniaque : Selon le niveau, elle cause 130 % à 210 % de dégâts au groupe ennemi. 3. Qian Huang Lei Lie : Selon le niveau, cela causera 150 à 270 % de dégâts à un seul ennemi. 4. Ten Thousand Thunder Tribulation : Selon le niveau, cela causera 180 % à 340 % de dégâts au groupe ennemi. ★ Compétence spéciale : Thunder Beast Roar : Inflige 350 % de dégâts à un seul ennemi. ★ Voici le contenu de l'interview : Editeur : Bonjour, M. Meng Ji, puis-je poser quelques questions ? Meng Ji [assis droit avec un charmant sourire sur le visage] : Bien sûr, je sais tout. Editeur : Que pensez-vous du fait de jouer le partenaire masculin principal dans ce jeu ? Meng Ji [a levé sa patte avant et s'est gratté le menton, faisant semblant d'être sérieux] : Je me sens plutôt bien. Même si cela semble un peu impudique, je pense personnellement que dans le cœur des joueurs, l'attention qui m'est portée dépasse de loin celle du patron et de la petite fille Su Ying. Editeur [Khan] : Alors, pouvez-vous nous le dire brièvement ? Par exemple, de quelle scène êtes-vous le plus satisfait ? Meng Ji : Bien sûr. En fait, le magnifique bond que j'ai fait lors de ma première apparition était très bon. Ne trouvez-vous pas que c'est incroyable ? Cela démontre pleinement le charme personnel de mon M. Bao ! Mais je suis personnellement très satisfait de la scène de Fuso Fairy Forest. Quand j'ai vu Su Ying entrer dans l'étang des fées, la silhouette de cette petite fille, tsk tsk... L'éditeur [regarda nerveusement autour de lui] : Ahem, changeons de sujet... Excusez-moi, quel est le plus grand souhait de M. Meng Ji ? Meng Ji [secouant fièrement ses cheveux] : M. Bao, mon plus grand souhait est de voyager avec le patron, de manger et de boire et de voir toutes les beautés du monde. Ensuite, trouvez une belle femelle Lei Bao, épousez-la, ayez un groupe d'enfants, puis laissez les enfants suivre le patron et les enfants de Su Ying pour continuer à voyager à travers les montagnes et les rivières, manger et boire, et voir toutes les beautés du monde... Editeur [enregistrez rapidement, rangez le micro] : Eh bien, merci pour votre discours, M. Holy Beast Lei Bao. Chers téléspectateurs, nous vous reverrons la prochaine fois. [Se lève et s'enfuit] Meng Ji : [Étend les griffes] Hé ! Je n'ai pas encore fini de parler... [Se tourne vers le public avec un sourire] Ahem, en fait, je suis très accessible. Si quelqu'un veut mon empreinte de patte comme signature, merci de venir me voir dans les coulisses plus tard. Alors, au revoir. [Agitant les pattes en guise de salutation, le rideau tomba lentement] 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le temps de mignonnerie du léopard de foudre sacré- -
Souviens-toi que c'est Yaxun !!!
Haha ! C'est le moment où le petit léopard se vante ! ^_^
Quand ça sort?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse