En se retournant, tout le monde apprécie...

L'affiche originale: Aimer ton FACE Vues: 506 Réponses: 22 Publié dans: 2011-11-28 21:39:01
Appelez le 110 maintenant et vous pouvez gagner un voyage de sept jours au centre de détention, où vous recevrez des menottes exquises, des uniformes de prison à la mode, une prise en charge et un retour gratuits dans une voiture de police, et les 10 premières personnes auront la tête rasée gratuitement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sans mots. Viens, je vais t'emmener. Haha !
J'ai frappé... Il m'a dit que ma place avait été réservée par quelqu'un d'autre, et à la fin cette personne s'est appelée Dan Ding --
Hé hé, grande porte, tu dis du mal de moi. Tu devrais avoir une suite VIP, hehe.
Haha, ne te gêne pas pour habiter ensemble.
Vous êtes en effet un client fidèle, quel est l'ID de 1, si j'y vais, je ne peux que dire 'Désolé, il n'y en a pas !'
Toi aussi, si tu ne crois pas, regarde par toi-même →_→... Oh, donc c'est le webmaster qui l'a ouvert !
Je n'ai jamais séjourné là-bas, mais en vous voyant y vivre si confortablement, j'ai vraiment envie d'y aller moi aussi ! Je me demande s'il y a encore de la place ?
Ah ha ha ! Quand ton identifiant est-il devenu un identifiant ancien !
Euh... c'est mon petit compte ! Le webmaster me l'a donné !
Le Silence a été volé ? Tu as suivi mes traces ? Silence 2, je suis étourdi.
Je veux aussi un petit compte ?
La grande porte, c'est aussi une corne d'appel ?
Je n'ai pas de petit compte, j'utilise ce compte et après, je n'utiliserai plus l'autre, je n'en veux plus, j'utiliserai seulement celui-ci.
Un ID aussi bien, je suis jaloux ! Un jour, je demanderai aussi au webmaster d'en obtenir un.
Montez dans la salle ! Que l'on fasse entrer ces quelques personnes !
Puissant... majestueux...
Porc céleste ! ? ! ?
-_-。!Ciel impartial des cochons, c'est incroyable que tu y aies pensé !
Porc immortel····
Je suis juste de passage ! -_-.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse