Suggestion

L'affiche originale: porte Vues: 430 Réponses: 8 Publié dans: 2011-11-30 14:54:48
La suggestion est venue de l'inspiration que j'ai eue en lisant les critiques du jeu tout à l'heure. Quelqu'un a laissé un message : « Fille du service client, s'il vous plaît, transmettez quelques gros jeux. Cette phrase ressemble probablement à ceci. . . Une chose à noter est que beaucoup de gens semblent aimer la fille du service client, même s'il y a une fille. Alors, haha, n'avons-nous pas aussi la fille au service client ? Nous aidons généralement à répondre aux commentaires dans le jeu. Vous pouvez répondre à tous les commentaires dans le jeu. Vous pouvez constater que le service client de certains sites Web fait du bon travail. C'est très important. De plus en plus de personnes aimeront commenter. Ils pensent que c'est la nature humaine et qu'il est intéressant d'avoir quelqu'un avec qui leur parler. Sinon, ce sera un peu sans vie. . . Ce serait encore mieux s'il n'y avait que deux Xiao Cun. Ce ne sera pas fatiguant de travailler avec des hommes et des femmes. . J'ai l'impression que les petits sauts de cochon sont plutôt bons, haha. . . Ajoutez une fille du service client. Une pensée soudaine – juste une suggestion, la décision appartient au webmaster. 图片
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
``````
→_→ ! Ne viens pas m'embêter ! Je ne comprends rien du tout !
Si le webmaster est d'accord, alors va chercher l'enfant de Xiao Tiao ! Je le recommande vivement
Euh (⊙o⊙)…
Oublie ce que j'ai dit- -..espèce de cochon ╰( ̄▽ ̄)╮
\("▔□▔)/! Ta dent de devant !!
Cochon cochon cochon cochon cochon cochon
(─.─|||!╮(╯▽╰)╭
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse