Guide stratégique « Enregistrement de l'utilisation d'une épée pour conquérir des démons - Yuntian Po » (Partie 1)

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 912 Réponses: 2 Publié dans: 2011-11-30 20:17:36
Introduction au jeu Chef-d'œuvre du Magic RPG 2011, vous emmenant dans un monde désirable d'arts martiaux magiques ! Des scènes de jeu avec des styles différents et des intrigues passionnantes parcourent toute l'histoire, rendant les gens accros ! Le système unique de mise à niveau des méridiens vous permet de découvrir les arts martiaux les plus réalistes ! Des mouvements brillants ! Bataille passionnante ! C'est tellement addictif ! Le système de mise à niveau des armes vous aidera à créer des armes uniques et exclusives ! Le protagoniste du jeu passera d'une petite crevette dans le monde à un héros qui fait trembler même le diable, vous permettant de découvrir le plaisir sans précédent de la croissance ! Guide du jeu 图片图片 Ouverture : Il y a seize ans, lors de la bataille de la falaise de Jueqing, le chef de Tianmen, Juetian, tua Yin Yannan, un héros d'arts martiaux qui avait étudié sous Nanjianmen, afin d'obtenir le « Jade de Tongtian ». Après cela, la balance du bien et du mal dans le monde entier a commencé à s'incliner. Nanjianmen, qui était à l'origine capable de rivaliser avec Tianmen, a perdu Yin Yannan et s'est progressivement affaibli. Au contraire, le Tianmen établi par le démon Juetian est devenu de plus en plus grand, et depuis lors, le monde entier est en crise. L'histoire commence seize ans après « l'incident de la falaise de Jueqing ». Le protagoniste est Mu Qianyun, un disciple de la secte Nanjian. Embarquons ensemble pour le voyage. Guide de processus Quand je suis sorti de la maison, j'ai découvert que mon frère aîné et mes frères cadets discutaient de quelque chose. Je suis allé demander et j'ai appris que Tianmen avait soudainement envoyé des troupes pour envahir et qu'ils devaient prendre des dispositions à l'avance. Rendez-vous ensuite dans le hall situé juste au-dessus de la porte sud de l'épée pour trouver le maître. Tout en discutant avec le maître, un disciple s'est précipité dehors et a informé Tianmen qu'ils avaient envoyé une équipe de raid depuis l'arrière de la montagne. Il semblait que l'objectif de Tianmen était le trésor de la secte "Tongtian Jade". Il n'y a pas d'autre moyen, les frères et sœurs sont tous descendus de la montagne pour se déployer, il vaut donc mieux aller à l'arrière de la montagne avec le maître pour apporter son soutien. 图片图片Après être sortis, plusieurs personnages sont soudainement passés. Il s'est avéré que les habitants de Tianmen avaient secrètement attaqué depuis l'arrière de la montagne. Plusieurs soldats divers n'avaient pas besoin du maître pour agir, ils ont donc demandé au maître de faire le premier pas. Après avoir résolu ces divers soldats, j'ai découvert que le passage secret de la secte était ouvert. Après être entré, j'ai trouvé le vrai "Tongtian Jade". Après avoir obtenu le jade, je suis allé sur la montagne arrière du côté droit de la secte pour soutenir le maître. (Le joueur a été mis à niveau à ce moment-là, alors n'oubliez pas d'entrer dans le système des tendons pour améliorer les tendons. Appuyez sur la touche "5" dans l'interface des attributs du personnage pour accéder à l'interface des tendons.) Lorsqu'ils sont arrivés à l'arrière-montagne, ils ont trouvé le maître confronté à quelqu'un. Plus tard, ils apprirent que cette personne était Juetian, le chef de Tianmen. Après plusieurs coups, les deux n'ont toujours pas réussi à gagner, mais ils ont dépensé beaucoup d'énergie ! Voyant que la situation n'était pas bonne, Jue Tian s'est échappé le premier et Nanjianmen a été relevé du siège ! Après son retour à Nanjianmen, le maître a choisi de se retirer en raison de sa grave perte d'énergie et a donné le « Tongtian Jade » au protagoniste. "Tongtian Jade" est le premier artefact obtenu par le protagoniste et peut être équipé dans l'interface des artefacts. Un mois plus tard, je viens de recevoir l'artefact "Tongtian Jade", j'ai donc naturellement voulu essayer ses capacités. J'ai ouvert le menu système et sélectionné l'artefact ! Après m'être équipé, je suis sorti et j'ai rencontré un camarade junior. On m'a dit que quelque chose s'était passé dans l'arrière-montagne, alors je ferais mieux d'aller voir. Lorsque vous arrivez à l'arrière de la montagne, vous pouvez utiliser le vol à l'épée pour obtenir le coffre au trésor dans le coin supérieur gauche de la carte. Il existe de nombreux coffres au trésor dans le jeu qui nécessitent un « vol d'épée » pour être obtenus, les joueurs doivent donc y prêter attention lorsqu'ils jouent. Ensuite, nous sommes arrivés à l'entrée de la zone interdite dans le coin supérieur droit de la montagne arrière et avons appris du frère aîné que le frère cadet était entré accidentellement par effraction dans la zone interdite et n'en était pas encore sorti.Il y a de nombreux pièges dans la zone interdite et le danger est si grand que je m'en fiche de tant de choses. Le plus important est de sauver mon petit frère. 图片图片 En entrant dans la zone interdite, une chose doit être notée. Parce que l'artefact est équipé, la limite supérieure de la valeur HP est augmentée, alors ajoutez-vous d'abord du sang ! J'ai trouvé mon petit frère dans la partie la plus profonde de la zone interdite. Après avoir dit quelques mots, mon petit frère a soudainement disparu et un monstre est apparu à sa place. Après l'avoir vaincu et quitté la zone interdite, j'ai réalisé que j'avais été trompé dans la zone interdite par mon frère aîné et que j'avais violé les règles. En désespoir de cause, il n'avait d'autre choix que de se battre avec son frère aîné, mais il y avait une énorme différence de force et il fut vaincu après quelques mouvements. Lorsque le frère aîné est sur le point de tuer le protagoniste, "Tongtian Jade" émet une lumière magique. . . . . . 图片图片 Après son réveil, il s'est retrouvé dans un endroit étrange. A ce moment, une fille est apparue. Il s'est avéré qu'il avait été sauvé par la fille nommée "Long Yushan", et l'endroit s'appelait "Ziyougu". Après avoir pris connaissance de la situation dans ce village, le protagoniste a choisi de récupérer ici. . . . . . Dix jours plus tard, la blessure est presque guérie. Descendons la montagne chercher des médicaments avec Yushan. Quand je suis arrivé à la maison du deuxième frère, sur le côté droit de la vallée de Ziyou, j'ai trouvé Yushan en train de parler avec le deuxième frère. Lorsque je me suis avancé, j'ai appris que la maladie du deuxième frère était récidivante. Alors que Yushan était sur le point d'expliquer la méthode de traitement de la maladie, elle a été réprimandée par le deuxième frère. Yushan s'est enfui tristement. Après être sorti, il est allé parler à Yushan et a appris que son deuxième frère avait déjà été mordu par un monstre araignée et que la cause profonde de la maladie avait été trouvée avant qu'il puisse être traité. Il savait également qu'il y avait un médecin miracle vivant dans la montagne Zifeng et que lui seul pouvait guérir la maladie. Au cours de la conversation, plusieurs bandits sont soudainement entrés par effraction. Après les avoir vaincus, partons vers la montagne Zifeng.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment Xiao Yan écrit-il des guides ici ! N'est-ce pas qu'il sera écrasé par les demandes en un rien de temps !
Ce sont tous tes posts......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse