Après avoir quitté la vallée de Ziyou, en descendant, vous pouvez voir la montagne Zifeng. A mi-hauteur de la montagne, j'ai vu les bandits qui volaient dans la vallée. Il s'est avéré qu'ils étaient revenus ici pour demander de l'aide à leur frère aîné. Rien à dire, attaquez-les encore ! Quand je suis arrivé au fond de la maison, j'ai rencontré le monstre araignée qui a mordu le deuxième frère de Yushan. Après l'avoir vaincu, le docteur miracle est apparu. Il s'est avéré que le monstre avait été élevé par le docteur miracle et utilisé pour la recherche médicale. Après la conversation, le docteur miracle a décidé d'aider. Cependant, si vous souhaitez obtenir l'antidote, vous devez également vous procurer « Jiugongcao » et « Huodancao ». Allez à droite et venez au Jardin d'herbes aromatiques, et récupérez ces deux sortes d'herbes à deux endroits. (Les coins supérieurs gauche et droit de la carte) Plus tard, avec l'aide d'un docteur miracle, j'ai obtenu l'antidote pour guérir mon deuxième frère. 图片图片 De retour dans la vallée de Ziyou, ils découvrirent que le deuxième frère avait été tué. Même si c'était triste, on ne savait toujours pas où se trouvaient le jeune frère Long Yue et l'oncle. Les deux ont décidé de se rendre dans la ville voisine de Cangzhou pour chercher des indices. En arrivant dans la ville de Cangzhou, j'ai vu un homme et une femme se disputer dans une taverne du côté droit de la ville. Le protagoniste a accidentellement sauvé la jeune fille. Cela a été vu par A Fei, un serviteur de la préfecture de Cangzhou. À la demande d'A Fei, il s'est rendu au manoir du préfet au-dessus de la ville de Cangzhou. J'ai appris dans le manoir du préfet qu'une chose étrange s'était produite récemment dans la ville de Cangzhou. Tous les gens qui sont allés à Baima pour chasser et couper du bois de chauffage ne sont pas revenus. Le protagoniste au cœur chevaleresque a décidé d'aider la ville de Cangzhou à se rendre à la montagne Baima pour enquêter sur la vérité. 图片图片Après avoir quitté la ville de Cangzhou, nous avons marché jusqu'à la montagne Baima. Nous sommes montés au sommet de la montagne et avons vu une grotte. Après être entrés, nous sommes entrés. Au point le plus profond, nous avons trouvé plusieurs montagnes. Ils ont rencontré la fille "Meng Zhizhi" qui avait été sauvée dans la taverne, ont vaincu le bandit (notez ici, deux batailles consécutives) et ont appris plus tard que toutes les personnes disparues dans la ville de Cangzhou avaient été envoyées vers d'autres endroits par eux, mais l'emplacement précis est inconnu. En désespoir de cause, il a dû retourner dans la ville de Cangzhou pour se présenter à Maître Chen. A cette époque, Meng Qianzhi a rejoint l'équipe. De retour dans la ville de Cangzhou, Qianyun et Yushan sont entrés dans la maison pour expliquer la situation dans la montagne Baima à M. Chen. Lorsqu'ils sont sortis, ils ont découvert que Meng Jiuzhi, qui attendait devant la porte, avait disparu. Selon le garde, Meng Jiuzhi s'est rendu à la villa Aojian et a demandé à Qianyun et Yushan de se rattraper plus tard. Je ne sais vraiment pas ce que cette fille fantôme avait prévu. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller voir la situation. Après avoir quitté la ville de Cangzhou et marché vers le sud-ouest, vous pouvez voir la villa Aojian. En voyant Meng Zhizhi dans la villa, elle a appris que la villa était sur le point d'organiser un concours d'arts martiaux et que le gagnant recevrait la nouvelle épée de la villa. Sous la persuasion des deux beautés, Qianyun a décidé de participer au concours. N'oubliez pas d'améliorer les armes et l'équipement du village et de préparer des médicaments et des accessoires. Une fois que tout est fait, allez dans la chambre du dessus pour vous reposer pour la nuit. 图片图片 Le lendemain, la compétition d'arts martiaux a officiellement commencé. Le concours était divisé en deux étapes. Tout d'abord, rendez-vous à l'arrière de la montagne au-dessus de la villa pour participer à la première étape du concours.Il est interdit d'utiliser "Sword Flying" dans le jeu, vous ne pouvez donc monter que étape par étape. Vous rencontrerez plusieurs batailles forcées sur le chemin, alors essayez de vous ravitailler après chaque bataille, juste au cas où ! Finalement, nous avons réussi à atteindre le sommet de la montagne et à nous qualifier pour la deuxième étape de la compétition. De retour à la villa, la deuxième étape du concours commença officiellement. De façon inattendue, pendant la compétition, Juetian est soudainement apparu et a vaincu tous les maîtres présents. Son objectif était également très clair : obtenir le « Tongtian Jade » de Qianyun. De façon inattendue, cette affaire a été découverte par Jue Tian. Au moment critique, le « Tongtian Jade » a de nouveau émis une lumière magique. En un clin d'œil, ils arrivèrent tous les trois au tombeau de l'épée de la villa Aojian. En pensant à l'incident précédent survenu dans la montagne derrière Nanjianmen, Qianyun a progressivement commencé à comprendre le pouvoir magique du "Tongtian Jade". 图片图片 Continuez à avancer et vous verrez l'épée scellée dans les profondeurs. Les joueurs doivent enquêter sur les épées coincées au sol à trois endroits et vaincre les gardes spirituels de l'épée parmi eux. Après avoir vaincu tous les gardes spirituels de l'épée, le sceau de l'épée peut être déverrouillé. Les trois gardes spirituels de l'épée sont tous sur cette carte, ce n'est donc pas très difficile. Après que le sceau ait été libéré, Qianyun a découvert que l'épée était l'un des artefacts légendaires, « l'épée du ciel rouge ». Au cours de la conversation, le tombeau de l'épée s'est effondré. A cette époque, le "Tongtian Jade" émettait un pouvoir divin. Après être sorti du tombeau de l'épée, il s'est dirigé vers le sud jusqu'au village de Taohua. 图片图片 Entrez d'abord dans la maison au centre du village et parlez au chef du village. Après avoir obtenu l'autorisation de vous reposer dans ce village, vous pouvez entrer dans la maison sur le côté gauche du village et vous y reposer pour une nuit. Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain, les cris de Meng Zhizhi ont alarmé Qianyun. Elle est allée s'enquérir et a appris que Yushan avait disparu. Lorsqu'elle se dirigea vers l'entrée du village, elle vit Yushan. Lorsqu'elle est allée lui parler, il s'est avéré qu'elle était touchée par la scène et que sa famille lui manquait. Au cours de la conversation, un nom de village révéla soudain un indice. Il y a quelques mois, des gens de Tianmen sont passés par ici avec un vieil homme et un jeune enfant. Après avoir marché si longtemps, ils trouvèrent finalement un indice utile. Dépêchez-vous de trouver Zhizhi et préparez-vous à partir ! Après avoir expliqué la situation à Zhizhi, je suis sorti et j'ai découvert que les gens de Tianmen avaient déjà trouvé cet endroit ! Avec l'aide des villageois, rendez-vous chez le chef du village et évadez-vous par le passage secret !