Guide de jeu « Légende de l'épée et conquérir les démons - Yun Potian » (Partie 2)

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1150 Réponses: 1 Publié dans: 2011-11-30 20:47:06
图片图片 Après avoir quitté le passage secret, dirigez-vous vers le village de Dongyu à l'est ! Entrez dans le village de Dongyu, faites les préparatifs, puis recevez des nouvelles d'un jeune homme au deuxième étage de l'hôtel (sélectionnez « Je ne sais pas » dans la sélection de dialogue). Les gens de Tianmen semblent souvent prendre la mer à partir d'ici. Après cela, je suis allé voir le batelier du côté droit du village et je lui ai posé des questions sur la situation. J'ai appris que les habitants de Tianmen prenaient la mer d'ici jusqu'à la grotte de Baigui, à l'est. Qianyun a demandé au batelier de prendre la mer, mais on lui a dit que le bateau avait été affrété par un invité, qui pourrait être en train de boire dans la taverne. Plus tard, quand je suis arrivé à la taverne, j'ai vu un homme paniqué. Après avoir demandé, j'ai appris que c'était lui qui avait loué le bateau. J'ai ensuite passé un marché avec lui et je l'ai aidé à retrouver son héritage en échange du droit d'utiliser le bateau. En sortant de l'hôtel, derrière la maison en bas du village (en descendant entre les deux maisons), vous apercevrez un petit voleur sournois. Battez-le et récupérez l'héritage. Remettez-le ensuite à l'affréteur. La transaction est réussie ! Finalement, il alla retrouver le batelier et prit immédiatement la mer. 图片图片Après être sorti du rivage, allez vers l'est et entrez dans la grotte des Cent Fantômes, qui est un autre labyrinthe. Lorsque vous atteignez la fin, vous découvrez que ce sont votre jeune frère Long Yue et votre oncle qui ont été attrapés par Tianmen. Après avoir vaincu tout le monde à Tianmen, une personne mystérieuse apparaît. Il s'avère qu'il s'agit de Fang Guhong, le héros qui était aussi célèbre que Yin Yannan dans le monde il y a vingt ans. Il a appris de lui le véritable objectif de Tianmen. Il devait utiliser le « Tongtian Jade » pour mener à bien l'expérience de « communion entre les humains et le diable ». Il devait le vaincre et obtenir tous les artefacts. Ces cinq artefacts ont été cachés par lui et Yin Yannan à cinq endroits il y a vingt ans. 图片图片 a sauvé l'oncle et son jeune frère Long Yue. Après s'être séparés dans le village de Dongyu, les trois hommes commencèrent à rechercher les deux derniers artefacts. L'une d'elles, la "Pangu Axe", a été cachée dans le Purgatoire par Fang Guhong. Marchez vers le nord depuis le village de Dongyu jusqu'au Purgatoire, allez jusqu'au bout, battez le démon renard à neuf queues et obtenez la hache Pangu. Après être sorti, à la demande de Jiuzhi, il est venu au village où elle est née, le village de Guiyan. Zhizhi a révélé que lorsqu'elle était enfant, elle avait entendu des rumeurs sur "Bébé" de la part de ses aînés. Quand je suis arrivé à la maison du chef du village sur le côté gauche du village, j'ai appris après avoir parlé que le village possédait la "Cloche de l'Empereur de l'Est", l'un des artefacts, mais pour obtenir la Cloche de l'Empereur de l'Est, je devais également obtenir le "Jade de Tongtian" et la "Perle de la Nuit". Maintenant que j'ai déjà le "Tongtian Jade", il ne me reste plus qu'à me procurer le "Night Pearl". Après avoir quitté le village, montez à pied jusqu'à l'ancien mausolée impérial. Battez les serviteurs de Tianmen dans la partie la plus profonde (notez que vous devez combattre le BOSS deux fois ici) et obtenez la Perle Lumineuse. Après cela, allez directement à l'arrière de la montagne au-dessus du village de Guiyan et examinez la tablette de pierre dans le coin supérieur droit. Lorsque l'option de dialogue apparaît, sélectionnez : "Le retour de Nanyan" et entrez dans le royaume sombre et secret. Cette carte comporte de nombreux points de téléportation, mais ce n'est pas très difficile. Allez au plus profond et battez Zhong Ling pour obtenir le dernier artefact "East Emperor Bell". Ensuite, il retourne au village de Yan, fait ses adieux au chef du village et quitte le village. Sachant que quelque chose s'était passé à la porte Nanjian, Qianyun a décidé de revenir en arrière et d'y jeter un œil.图片图片 De retour à la porte de Nanjian, j'ai découvert qu'elle était couverte de sang et semblait avoir été massacrée. Quand je suis arrivé à la falaise de Jueqing, sur le côté gauche de la porte Nanjian, j'ai trouvé le maître mourant. Après une conversation, j'ai continué à marcher vers la gauche. Finalement, j'ai vu le coupable, le frère aîné Aoshuang, d'anciennes et de nouvelles rancunes, réglons-les ici. Après avoir été vaincu, Aoshuang s'est repenti résolument, puis a amené Qianyun et les autres à Tianmen. Il n'y avait rien à dire. C'était la dernière bataille, alors faites de votre mieux ! (sur)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avez-vous Apocalypse du ciel - Dévorer le temps et l'espace [Lien] Guide - -
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse