"Zombie Crisis - City Outbreak" Revue ultime

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1056 Réponses: 1 Publié dans: 2011-11-30 21:17:42
Type de jeu : Action-aventure Récemment, Jing Zhongyue a produit un jeu d'action-aventure unique. Personnellement, j'aime beaucoup ce type de jeu. Après avoir lu les captures d'écran, je l'ai immédiatement téléchargé pour l'essayer. Maintenant que je l'ai réussi, je publie hardiment cette critique (toutes les photos ci-dessous proviennent d'Internet, je ne ferai pas de capture d'écran). "Zombie Crisis - City Outbreak" est un jeu d'action-aventure que Jing Zhongyue a proposé à nos joueurs fin 2011. En tant que joueur ayant joué aux 1ère et 2ème générations de "Zombie Horror" de Gameloft, par rapport à ces deux jeux, je pense personnellement que "Zombie Crisis" est encore meilleur. C'est définitivement le meilleur jeu d'action de cette année, sans exception ! Plus de dix heures d'intrigue intense et passionnante m'ont vraiment donné envie d'arrêter. 1. Graphismes et Art Personnellement, je pense que les graphismes et le design d'action sont plus importants dans les jeux d'action-aventure, je vais donc les évaluer un par un. Graphismes : Lorsque j'ai regardé les captures d'écran, j'ai trouvé que les graphismes de ce jeu étaient moyens, mais lorsque j'ai réellement joué au jeu, ses graphismes m'ont vraiment marqué. Bien que le style d'image réaliste n'ait pas les divers effets magnifiques trouvés dans les jeux de rôle ordinaires et que l'image globale soit relativement sombre, elle correspond parfaitement à l'atmosphère globale effrayante et tendue du jeu, et on peut dire que la performance est tout à fait parfaite. Action : Le protagoniste a de nombreuses actions, notamment balancer un couteau, tirer, rouler et traîner des boîtes, etc., toutes cohérentes et naturelles. C'est vif et immersif, avec un fort sentiment d'immersion, et vous pouvez ressentir à tout moment une sensation tendue et excitante. J'ai donc noté cet article 9,7 points. 图片图片 2. Intrigue : Le jeu dans son ensemble raconte l'histoire de la façon dont le protagoniste Jack recherche sa femme lors d'une catastrophe biochimique. Personnellement, j'ai l'impression que l'ensemble du mode histoire, c'est comme regarder un blockbuster d'horreur passionnant à Hollywood. L'histoire globale est très compacte et imbriquée, et aucune partie ne me fait me sentir superflue. La tension et la détente de l'histoire sont également bien assorties. Mais il y a quand même un certain regret qu'il ne soit pas parfait, et c'est ce qui me dérange le plus, car la femme du protagoniste Jack est finalement décédée. Cependant, l'imperfection existe, et peut-être que la tragédie peut toucher le cœur des gens. Peut-être que vous pouvez créer une autre fin. Je l'ai donc noté 9,9 points ! 图片图片 Armes système : Les armes du jeu peuvent être considérées comme très riches, notamment des couteaux, des pistolets, des fusils de chasse (que nous appelons souvent des armes violentes dans CS), des mitrailleuses légères, des mitrailleuses lourdes et des lance-roquettes. On dit qu'il y en a plus de 20 au total, mais je ne les ai pas tous rassemblés, ce qui est dommage. Différentes armes ont des caractéristiques différentes. Mes plus recommandés sont les fusils de chasse et les mitrailleuses lourdes. Bien que le lance-roquettes soit assez puissant et ait une large portée de dégâts, j'ai personnellement toujours l'impression qu'il est un peu difficile à utiliser, je dois donc me contenter de la troisième place. Diverses armes à feu peuvent également être modifiées. Par exemple, certaines armes peu stables peuvent être considérablement améliorées après avoir été modifiées. Exploration et résolution d'énigmes : Il existe de nombreux endroits à explorer dans le jeu. Vous pouvez fouiller dans diverses armoires, boîtes et autres endroits. Parfois, ce sera une surprise de découvrir des médicaments qui augmentent la limite supérieure de vie ! Mais je pense que certains d'entre eux sont encore trop profondément cachés, comme une médaille de héros au commissariat de police. Si vous ne le savez pas à l'avance, vous ne pouvez vraiment pas le trouver.Dans l'ensemble, le jeu manque encore d'éléments de résolution d'énigmes. Ce serait parfait si cet aspect pouvait être approfondi. QTE : Pour être honnête, c'est aussi la première fois que je vois un système QTE dans un jeu mobile. En un mot, cool ! Après avoir atteint certaines conditions au cours de la bataille, vous pouvez QTE the BOSS. Ce n'est que lorsque le QTE réussit que le BOSS peut être véritablement tué. Cependant, il est parfois un peu dangereux de rencontrer plusieurs monstres nécessitant du QTE en même temps, et il faut les vaincre un par un. Défi : En fait, je ne suis pas apte à évaluer cet aspect, car la plupart des défis que je maintiens se situent toujours autour de 2 étoiles. Pour faire simple, le défi est de me laisser tuer tous les monstres attaquants. Cela semble simple mais c'est en réalité très difficile, et d'après mon sentiment, la difficulté augmentera d'autant avec chaque étoile supplémentaire. Mode : En plus du mode histoire ordinaire, le jeu propose également un mode infini et un mode survie. Le mode infini propose des balles illimitées. Je ne l'ai pas encore allumé. Vous devez collecter 12 médailles de héros dans le mode histoire pour l'ouvrir. Le mode survie peut être activé tant que vous terminez le niveau. Dans ce mode, les monstres attaquent constamment et les armes sont limitées au début, seulement un pauvre couteau et un pistolet. Après cela, le nombre d'armes augmentera lentement. C'est tout un test du fonctionnement de notre joueur. Je n'ai pas très bien compris au début, et j'ai été mordu à mort par des zombies tout d'un coup. Je lui ai donc noté 9,6 points ! 图片图片 Fonctionnement Le fonctionnement global du jeu est assez pratique. Je joue à la version à écran tactile, qui comporte des boutons virtuels. Il est très pratique d'appuyer sur pour se déplacer, attaquer, enquêter, changer d'arme, ouvrir et fermer la mini-carte et prendre des médicaments. Je lui note donc 9 points. Ce jeu de Jing Zhongyue a été grandement amélioré par rapport aux jeux précédents. On peut dire que c'est l'un des meilleurs jeux mobiles. Le contenu du jeu est assez généreux et on sent les intentions du développeur. Juste avant de finir d'écrire cette critique, j'ai entendu dire que Jing Zhongyue avait commencé à planifier la deuxième génération. J'espère que Jing Zhongyue pourra voir ce que j'ai dit et qu'il y aura plus d'éléments amusants dans la deuxième génération. J'ai commencé à attendre avec impatience la deuxième génération et j'espère y jouer dès que possible ! Haha, j'ai tellement écrit sans m'en rendre compte, et j'ai encore beaucoup à dire, mais je vais m'arrêter ici. Ce serait dommage de trop gâcher, alors vous feriez mieux d'en faire l'expérience par vous-même !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Honnêtement, je n'ai pas encore joué à ce jeu, j'ai téléchargé trop de jeux et je ne sais pas lequel jouer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse