Quelques suggestions pour 7723

L'affiche originale: ville dans le ciel, Vues: 268 Réponses: 2 Publié dans: 2011-11-30 23:37:41
Bon, tout d'abord, ce qui est sûr, c'est que le 7723 propose désormais suffisamment de jeux mobiles et que les mises à jour sont assez rapides. Mais en tant que modérateur, avez-vous réfléchi à certains problèmes ? Il peut être facile de les ignorer. Voici quelques-unes de mes suggestions. S'il vous plaît, jetez un oeil. Tout d'abord, j'avoue que le forum 7723, c'est-à-dire que les membres peuvent bien faire et que les jeux sont bons, mais avez-vous déjà pensé à faire une certaine intégration, et bien sûr, est-il possible de créer certains jeux, et bien sûr, uniquement des jeux individuels exclusifs aux membres ? De cette façon, le nombre de personnes inscrites et les téléchargements de certains jeux de haute qualité augmenteront. Deuxièmement, j'ai l'impression que même s'il existe de nombreux jeux et qu'ils sont mis à jour très rapidement, en tant que joueurs qui n'ont pas été exposés à ce jeu inconnu, nous n'avons aucun moyen de juger de la jouabilité de ce jeu. Et la liste hebdomadaire des jeux de 7723 n'a pas été mise à jour depuis longtemps, haha, peut-être qu'elle est occupée, haha. D'ailleurs, sous les commentaires du jeu, pourquoi n'arrive-t-il pas à suivre la réponse de la personne précédente ? Seul le service client peut le faire, ce qui manquera beaucoup de communication. De plus, si ce que j'ai écrit est vu par le service client, vous m'aidez à résoudre le problème, mais je n'ai pas regardé le jeu pour le moment, et je ne sais même pas si mon message a reçu une réponse. Donc, même si vous avez résolu le problème, vous ne nous avez pas donné la réponse finale, n'est-ce pas ? Vous pouvez donc mettre en place une fonction de rappel de message pour les membres, haha. Dans l'ensemble, le 7723 est très bon, rapide et ponctuel, mis à jour quotidiennement, mais il présente encore de nombreux défauts. Bien sûr, nous espérons tous que 7723 ira de mieux en mieux, haha.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, ces conseils sont très pratiques, je vais en discuter avec le webmaster plus tard.
Oh oh, je passe par là,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse