C'est toujours le problème de Qiye. webmestre
Il existe deux types de Sept Nuits sur notre station. Le fichier que j'ai téléchargé depuis sis est endommagé. Des amis disent que l'autre version n'est pas la version complète. Lequel est-ce ? Je suis allé chez Dangle et j'ai commandé une édition collector pour dix yuans, et je me demandais si je devais envoyer un SMS. Webmaster, aidez-moi s'il vous plaît ~
Réponses (7)
........Arrête de poster, à quoi sert cet argent si ce n'est pas possible..
Je viens de regarder, celui de Dang Le n'est pas complet non plus... et en plus, il faut payer...
Regardez ceci... (jeu URL!http://bbs.dospy.com/thread-4506779-1-197-2.html) Forum Symbian version originale de Seven Nights ! (/url) La version originale de Seven Nights est sortie, jouer à tout le jeu coûte 18 RMB. Nous vous encourageons à soutenir les produits nationaux authentiques.
"Seven Nights" est un jeu d'aventure 3D qui raconte l'histoire d'un écrivain de romans d'horreur célèbre. Le protagoniste, Ken, est un homme dans la trentaine, solitaire et introverti. Il s'enferme souvent dans sa villa en banlieue pour concevoir des intrigues de romans. Mais à partir d'un certain jour, des événements étranges commencent à se produire continuellement, et Ken se retrouve piégé dans la villa, incapable de partir ! Est-ce juste un cauchemar ? Quand ce rêve prendra-t-il fin ? Le jeu raconte les sept jours d'aventure de Ken, chaque jour ayant un thème particulier, et nous tenterons à travers des techniques cinématographiques de présenter ces thèmes aux joueurs. De plus, dans le jeu, les choix et interactions des joueurs peuvent influencer le déroulement des événements suivants !
C'est un jeu de puzzle qui demande de réfléchir, mais si vous êtes un joueur "occasionnel", face à des graphismes raffinés, des effets sonores 3D vivants et des énigmes ingénieuses, vous pourrez également y trouver facilement du plaisir.
"Seven Nights" est un jeu d'aventure 3D qui raconte l'histoire d'un écrivain de romans d'horreur célèbre. Le protagoniste, Ken, est un homme dans la trentaine, solitaire et introverti. Il s'enferme souvent dans sa villa en banlieue pour concevoir des intrigues de romans. Mais à partir d'un certain jour, des événements étranges commencent à se produire continuellement, et Ken se retrouve piégé dans la villa, incapable de partir ! Est-ce juste un cauchemar ? Quand ce rêve prendra-t-il fin ? Le jeu raconte les sept jours d'aventure de Ken, chaque jour ayant un thème particulier, et nous tenterons à travers des techniques cinématographiques de présenter ces thèmes aux joueurs. De plus, dans le jeu, les choix et interactions des joueurs peuvent influencer le déroulement des événements suivants !
C'est un jeu de puzzle qui demande de réfléchir, mais si vous êtes un joueur "occasionnel", face à des graphismes raffinés, des effets sonores 3D vivants et des énigmes ingénieuses, vous pourrez également y trouver facilement du plaisir.
Le lien n'a pas été envoyé correctement, je renvoie- -Forum Symbian Qiye original !
Merci, frère Dàmén
Haha, de rien. Je n'ai pas trouvé la version complète craquée. Sinon, je te l'aurais envoyée.
Y a-t-il des amis parmi nous qui ont piraté des jeux ? Je demande vivement de cracker 'Seven Nights' sur Dang Le.
— Toutes les réponses chargées —