OK, démissionne

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 519 Réponses: 15 Publié dans: 2011-12-01 18:32:27
J'ai découvert que je ne savais rien de l'erreur de modèle, de l'erreur JAVA, de l'impossibilité d'ouvrir, de ne pas craquer, etc. J'ai demandé de l'aide dans le jeu. J'avais encore beaucoup de questions à me poser : j'ai démissionné du service client temporaire. . . J'ai perdu mes droits de service client.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。
Vas-y doucement, personne ne sait courir dès la naissance.
Qu'est-ce que tu fais ! Xiao Tiao est devenu service client ! Et maintenant tu ne fais plus rien ! @_@
Les choses avant que tu viennes, c'était il y a très, très longtemps
On dirait que je suis arrivé avant toi ! (─.─|||
Ce n'est pas grave, tu peux apprendre en aidant ! ^_^ ! Quand j'étais modérateur, je ne savais rien non plus, mais pour aider les autres, j'ai peu à peu appris à cracker des jeux, à écrire du code UBB, et d'autres connaissances... Donc, tout le monde ne sait pas tout au début, on apprend les choses en les pratiquant ! Donc, quoi qu'on fasse, il faut persévérer !!
Oui ! Yue Xia a raison ! Sinon, selon ce que dit la porte principale, nous n'aurions pas de service clientèle féminin ici ! ^_^
Je soutiens Xiao Tiao !!! Ce n'est pas n'importe qui qui convient
Oui oui, travaille bien, le poste de service client est quelque chose qu'on peut rencontrer mais pas chercher. Haha.
……Soutenez Xiaotiao, même si je ne la connais pas très bien, c'est quand même une belle employée du service client.
Xiao Tiao, nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, mais je pense que tu fais très attention à 7723 et à nous, les membres. Tu prends en compte les sentiments de chacun lorsque tu postes... je pense que tu peux bien le faire ! Crois en toi ! Xiao Xian et tous les membres de la famille Mobile Game te soutiennent !
Je te soutiens !!!
Je te soutiens ici !! Xiao Xi, Liu
Couvercle ! Sanguinaire Reste !
Ému ! Chez nous, personne n'est là ! Ceux qui sont là, dites-leur de venir ! Qu'ils s'inscrivent en tant que membres ! Répondre au post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse